Définition "prix de l'Académie" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

prix de l'Académie

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Nom officiel, du nom de son organisation adjudicatrice, l'American Academy of Motion Pictures Arts and Sciences.


Nom:

Academy Award (plusieurs Academy Awards) Un prix dans l'un des différents domaines liés à la réalisation de films, agissant le plus en évidence, généralement attribué lors d'un gala télévisé aux gagnants qui parlent ensuite. 1997, Terry McMillan, Stella Got Her Comment Groove Back, p. 225: Ils font toujours l'autre sourire et ils ont chacun se vanter de la façon intelligente et talentueuse et sage et de déposer l'autre et comment chanceux chacun est d'avoir rencontré l'autre et ils ont effectivement l'air heureux et si elle est un front alors je dis les deux les méritent Oscars pour leurs performances splendides. 2000, John Gardner, Day of Absolution, Scribner, ISBN 0743219716, la page 340: «Nos meubles de salon et le placard de coin sera belle dans cette salle," Tess avait ronronné. "Et nous pourrions avoir le Turner dessus de la cheminée, sur la cheminée Adam Il serait beau regard.". L'agent a bon espoir. Il aimait particulièrement les gens qui ont parlé de dessin chambres. "Vous devriez obtenir un Academy Award," Ronnie lui a dit plus tard. "Sanglante Academy Award, vous devriez avoir. Effing merveilleuse." 2002 Dorothy Cannell, L'importance d'être Ernestine, Penguin, ISBN 9780142002841: expression innocente de Mme Malloy méritait un Oscar. 2007, Emma Holly, In the Flesh, Black Lace, ISBN 0352341173, à la page 42: «Vous étiez une geisha? elle respirait. Si son intérêt était feinte, elle méritait un Oscar. 2009, Laura Hayden, Rouge, Blanc et Bleu, Tyndale House, ISBN 9781414319407, la page 88: Bien que Emily avait la figure et le palier de retirer une robe de tapis digne Award-rouge Académie, elle avait choisi quelque chose d'un peu plus calme. 2009, Christina Wilsdon, Défenses animales, p. 35: Going limp et couché fonctionne encore bien pour de nombreux animaux, mais quelques espèces méritent Academy Awards pour leurs compétences de mort-feignant. 2010, Nancy Rue, Boyfriends, burritos et un océan de Trouble, Zondervan, ISBN 9780310575924,: Enfin Mme Dorchester a annoncé qu'elle appelait le défendeur, Preston Oliver, à la barre. Vous auriez pensé qu'elle allait lui donner un Academy Award comme elle l'a escorté à la boîte. il a certainement mérité un. Il était assis à la table de la défense toute la journée un sourire en coin ou un air ennuyé de son esprit, mais la minute où il a frappé la barre des témoins, il était le portrait d'un citoyen concerné, juste là pour faire la bonne chose. Vous auriez jamais su qu'il était jugé pour un crime.


Référence:

Academy Award

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de prix de l'Académie. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à prix de l'Académie peuvent être trouvés ci-dessous:

1.PRI
2.PRIA
3.Prial
4.Priam
5.PRIAN
6.priant
7.Priape
8.priapic
9.priapically
10.priapisme
11.priapismic
12.priapulacea
13.priapulien
14.priapus
15.prière
16.prière de Jésus
17.Prière de Manassé
18.pricasour
19.pricéite
20.price
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 17 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de prix de l'Académie en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1246 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation