Définition "Jardin d'Eden" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Jardin d'Eden

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

Jardin d'Eden (pluriel jardins d'Eden) (en automates cellulaires) Un motif qui ne peut exister comme un état initial et ne sont pas accessibles à partir de tout autre Etat. 2004, Tullio Ceccherini-Silberstein; Francesca Fiorenzi, Fabio Scarabotti, "Le Jardin d'Eden Théorème pour Automates cellulaires et systèmes dynamiques symboliques", dans l'éditeur Vadim A. Kaimanovich, Random Walks et Géométrie: Actes d'un atelier à l'Institut de Schrödinger Erwin, Vienne, 18 Juin - Juillet 13, 2001, Walter de Gruyter, ISBN 9783110198089, OL 25415217M: une configuration e pas à l'image de τ, à savoir e ∈ C τ est appelé d'Eden (brièvement GOE) configuration Garden, cette terminologie biblique étant motivée par le fait que configurations GOE apparaissent seulement comme configurations initiales.


Nom Propre:

Jardin d'Eden (Les religions abrahamiques) Dans le Livre de la Genèse de la Bible et Surat Sad du Coran, un jardin à la source des rivières Gihon, Pishôn, Tigre et l'Euphrate, où Adam et Eve ont vécu la première après avoir été créé . 1611, version King James de la Bible (Version autorisée), Genèse 3: 23-24 Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour cultiver le sol d'où il a été pris. Alors il chassa l'homme; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins et une épée flamboyante qui tournait tous les sens, pour garder le chemin de l'arbre de la vie. 1943, John A. Widtsoe, Evidences et Rapprochements: Aides à la foi en un jour moderne, Salt Lake City: Bookcraft, ch. 22, à la page 127: saints des derniers jours savent, grâce à la révélation moderne, que le jardin d'Eden était sur le continent nord-américain et que Adam et Eve ont commencé leur conquête de la terre dans la partie supérieure de ce qui est maintenant l'État du Missouri.


Référence:

Garden of Eden

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Jardin d'Eden. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 64 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Jardin d'Eden en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 95507 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation