Définition "Habacuc" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Habacuc

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Du latin Habacuc, du classique hébreu חֲבַקּוּק (chavakúk, "Habacuc"). Le nom vient soit du mot hébreu חבק (de khavák, «embrasser»), ou bien d'un mot akkadien (de hambakuku) pour une sorte de plante.


Nom Propre:

Habacuc Un livre prophétique dans l'Ancien Testament de la Bible, l'un des prophètes mineurs; ou la huitième partie de la Tere Asar dans le Tanakh juif. 1988, Robert D. Haak "," Poetry "dans Habacuc 1: 1-2: 4"?. Journal of the American Oriental Society 108 (3): 437-444. La présente étude se concentre sur les différents types de parallélisme qui peuvent être observées dans le texte prophétique Habacuc 1: 1-2: 4. Un prophète juif de l'Ancien Testament; auteur du livre qui porte son nom. 1906, le pilote SR, Les petits prophètes: Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie, à la page 49. La Bible siècle. De la vie n'a rien de personnel de Habacuc est connu avec certitude, mais il a été déduit, du fait qu'il est appelé spécifiquement «le prophète», qu'il a occupé un poste reconnu comme prophète, et appartenait, par conséquent, à la tribu de Lévi. (Rare) Un nom donné mâle d'origine biblique. 2009, Jeff Suzuki, les mathématiques dans un contexte historique, la page 315. Il serait le dernier voyage de Bowditch. Il avait eu de la chance: un jeune frère William est mort dans un voyage à Trinidad en 1799, et un frère aîné Habacuc noyé dans le port de Boston en 1800.


Référence:

Habakkuk

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Habacuc. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Habacuc peuvent être trouvés ci-dessous:

1.hab
2.Habacuc
3.habanera
4.habanera
5.habanero
6.habénula
7.Habbo
8.habeas
9.habeas corpus
10.habendum
11.Haberdash
12.haberdashed
13.haberdine
14.habergeon
15.Haberlea
16.Habermas
17.Habiganj District
18.habilatory
19.habile
20.habile
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 63 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Habacuc en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 103776 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation