Définition "McCarthyesque" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

McCarthyesque

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

McCarthy + -esque


Adjectif:

Adjectif McCarthyesque (non comparable) Caractéristique du maccarthysme ou McCarthyists. 2009, WC Harris, Queer Externalities: Rencontres dangereuses dans la culture américaine, l'Université d'État de New York Press (2009), ISBN 9781438427515, la page 94: Le concept tout aussi absurde qu'il existe quelque chose comme un «expert de détection de l'homosexualité» évoque l'image McCarthyesque de yeux dont personne ne peut se cacher, 2011, Grant Morrison, Supergods: Qu'est-ce que Masked Vigilantes, Miraculous mutants, et un Dieu Soleil de Smallville peut nous apprendre sur l'être humain, Spiegel & Grau (2011), ISBN 9780812981384, à la page 131: d'un côté étaient les Skrulls, de changer de forme vils, qui voulaient nous asservir, incitant les chasses aux sorcières McCarthyesque et une dissolution des Vengeurs. 2011, Barna William Donovan, Conspiracy Films: A Tour of Dark Places dans l'American Conscious, McFarland & Company (2011), ISBN 9780786439010, à la page 70: Une fois que Shaw revient à la maison, ses exploits du champ de bataille sont rapidement mis à profit par Iselin, un disque -ligne croisé anti-communiste McCarthyesque.


Référence:

McCarthyesque

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de McCarthyesque. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à McCarthyesque peuvent être trouvés ci-dessous:

1.MCC
2.McCain
3.McCainiac
4.McCarthy
5.McCarthyesque
6.McCarthyite
7.mcconnellite
8.McCormick
9.mccrillisite
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 9 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de McCarthyesque en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 144481 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation