Définition "Microhoo" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Microhoo

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

D'après les noms des deux sociétés.


Nom Propre:

Microhoo (informatique, humoristique) La société qui serait formé par l'acquisition de Yahoo! par Microsoft (le résultat potentiel d'un projet de fusion en 2005, 2006 et 2007). 2008, Sunit Arora, Arindam Mukherjee, Knock Knock ... MS Hoo (dans Outlook, le volume 48, numéro 7, 18 Février 2008, page 53) Si elle parvient à gagner sur Yahoo, l'entité combinée (déjà surnommé Microhoo sur le Net ) serait un autre géant, non seulement le contrôle de e-mail et messagerie instantanée (plus de 90 pour cent des parts), mais aussi debout significativement plus grand dans la lutte contre Google. 2008, Newsweek (volume 151) Face à la possibilité de Microhoo! 2008, "Lawrence D'Oliveiro", pronostications Microhoo (sur newsgroup nz.comp) les systèmes de Yahoo sont basés en grande partie sur l'Open Source. Si Microsoft les maintient de cette façon, il va perdre de sa crédibilité auprès des clients. 2008, "Matt", Ogg est à venir à des centaines de millions de PC !! (Sur newsgroup comp.os.linux.advocacy) MS est désespéré de trouver quelque chose de nouveau que les autres pourraient jouer catchup à, avec peu de succès. Leur approche a presque toujours été réclamation saut ( "Un marché sans mise en concurrence, n'est pas.»). Cela est à peine travaille plus pour eux (témoin Zune, Microhoo). 2011, auteur inconnu, Je suis retourné à 3,5 (sur newsgroup mozilla.feedback.firefox) Vous avez fait un vraiment, vraiment mauvais coup obtenir dans le lit avec microhoo, et il vous en coûtera à la fin.


Référence:

Microhoo

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Microhoo. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Microhoo peuvent être trouvés ci-dessous:

1.MIC
2.mica
3.micacé
4.micacéo-calcaire
5.micafungine
6.Micah
7.micaless
8.micalike
9.micarta
10.micella
11.micellaire
12.micelle
13.micellisation
14.Mich
15.Michael
16.Michaela
17.Michaell
18.michaelmas
19.Michaelmas
20.Michaelmas daisy
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 4 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Microhoo en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 148399 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation