Définition "Opales" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Opales

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De l'opale, une pierre extraite en Australie.


Nom:

Opales génitif singulier d'Opale


Nom Propre:

(Principalement l'Australie) nationale équipe de représentant de basket-ball féminin de l'Australie. 2001 Frank S. Pyke (rédacteur en chef), la Commission australienne des sports, Better Coaching: Manuel, 2e édition de l'entraîneur avancé, la page 227, Carrie Graf sait sur le coaching des joueurs individuels créatifs, comme elle a été entraîneur de basket-ball superstar des femmes Lauren Jackson, qui a tiré à la renommée en tant que 15 ans et a rejoint Opales l'équipe de basket-ball des femmes australiennes par 16. 2002, Cameron Stewart, High Hopes, Garrie Hutchinson (éditeur), The Best Australian Sport Writing 2002, page 38, Ce, , combiné avec une presse de basket-ball flagorneurs en Australie, a créé un poids de l'attente qui écrasait lentement le jeune joueur. Quatre mois avant les Jeux olympiques, Opales entraîneur Maher a déploré qu'il avait des «un peu trop« pourparlers avec elle sur la façon de faire face. 2009, Nick Ireland, The Butterfly Popondetta, la page 34, qu'elle avait fait le train sur équipe pour l'équipe de basket-ball Opales australiennes et a également joué au rugby pour l'équipe de la femme l'Université de Sydney.


Anagrammes:

Salop, la PAM


Référence:

Opals

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Opales. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Opales peuvent être trouvés ci-dessous:

1.opa
2.OPA hostile
3.OPAC
4.opacate
5.opacifiant
6.opacifié
7.opacifié jaune
8.opacification
9.opacification
10.opacifie
11.opacité
12.opacity
13.opacous
14.opacular
15.opah
16.opake
17.opale
18.opale boulder
19.opale de feu
20.Opales
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 33 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Opales en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 172779 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation