Définition "Sophia" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Sophia

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De σοφία grec ancien (sophia, "sagesse").


Nom Propre:

Sophia Un nom féminin donné, porté par un saint chrétien tôt, et par la royauté européenne. 1766 Oliver Goldsmith: The Vicar of Wakefield: Je l'intention de l'appeler après tante Grizel, mais ma femme qui, pendant la grossesse, avait été la lecture des romans, a insisté sur elle appelé Olivia. En moins d'un an, nous avons eu une autre fille, et maintenant j'a été déterminé que Grizel devrait être son nom; mais une relation riche en prenant une fantaisie de se tenir marraine, la jeune fille était, par ses directions, appelées Sophia, de sorte que nous avons eu deux noms romantiques dans la famille, mais je proteste solennellement que j'avais aucune part. 1998 Anne Tyler, A Patchwork Planet AAKnopf Inc., page 2: Gram dit, "Sophia Serait-ce un nom italien.?" "Il est venu d'une grand-tante," Sophia lui a dit, se tournant brièvement dans sa direction. «Était votre grand-tante italienne?" "Non, écossais." "Oh." Je savais ce que Gram visait ici. Elle voulait savoir si Sophia était catholique. Elle passa la Headful des bigoudis roses en avant pour un moment et me regarda. "Presbyterian," je lui ai dit. "Oh." Elle se rassit encore, Oh, eh bien, on pouvait voir sa pensée, sa propre fille avait épousé Episcopal et le ciel était pas tombé dans. "Il est un joli nom, de toute façon," at-elle dit Sophia. "Je vous remercie." «J'aime les noms qui se terminent par un un, ne vous -? - - (Gnose) Un Æon (une forme d'être divin) dans la tradition gnostique.


Référence:

Sophia

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Sophia. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Sophia peuvent être trouvés ci-dessous:

1.sop
2.sop up
3.Sopaipilla
4.sopcheite
5.sope
6.soph
7.Sophène
8.sophi
9.Sophia
10.Sophie
11.sophime
12.sophisme
13.sophisme génétique
14.sophisme informelle
15.sophisme naturaliste
16.sophisme pathétique
17.sophisme sophisme
18.sophisme taux de base
19.sophist
20.sophiste
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 45 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Sophia en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 230117 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation