Définition "Sophie" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Sophie

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

L'équivalent français, et aussi une forme d'animal familier anglais, de Sophia, de σοφία grec ancien (sophia, "sagesse").


Synonymes:

(Ville) Sofia


Nom Propre:

Sophie Un nom donné femelle. 1832 Barry Cornwall, chansons anglaises, 1851, LXXXV ( «Pour Sophie»): Veux-tu être une religieuse, Sophie? / Rien que religieuse? / Est-il pas une meilleure chose / Avec tes amis pour rire et chanter? 1991 Julian Barnes, Parler It Over, ISBN 0-224-03157-0 Page 241, 252: Non, comme un petit enfant, ma fille, Sophie Anne Louise. Nous lui avons donné trois noms, qui tous existent en anglais et en français, donc elle peut changer son nom en changeant simplement son accent. - - - Sophie Anne Louise. Il est un peu prétentieux, ne trouvez-vous? Peut-être il vaut mieux en anglais. Sophie Anne Louise. Non, ça sonne encore comme l'un des petits-enfants de la reine Victoria. Un diminutif du nom donné femme Sophia. 1995, Marilyn Seguin, The Bell Keeper: L'histoire de Sophia et le Massacre des Indiens à Gnadenhutten, Ohio, en 1782, page 8, Sophia a atterri sur son derrière sur la mousse douce qui bordaient la rive du fleuve. «D'ailleurs, vous ne gagnez pas encore, Sophie," dit-il. «J'ai une pierre de plus encore."


Référence:

Sophie

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Sophie. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Sophie peuvent être trouvés ci-dessous:

1.sop
2.sop up
3.Sopaipilla
4.sopcheite
5.sope
6.soph
7.Sophène
8.sophi
9.Sophia
10.Sophie
11.sophime
12.sophisme
13.sophisme génétique
14.sophisme informelle
15.sophisme naturaliste
16.sophisme pathétique
17.sophisme sophisme
18.sophisme taux de base
19.sophist
20.sophiste
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 57 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Sophie en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 3 Catégories pour ce mot. C'est le mot 230120 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation