Définition "une" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

une

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

a


Prononciation Anglaise:

a


Adjectif:


Étymologie

Forme abrégée d'un. (Anglo-saxon) une personne. Voir One . A l'origine la préposition un (e, sur).


Définition

UNE.

1.

Un adjectif, communément appelé l'article indéfini, et signifiant un ou tout, mais moins énergiquement.

"Lors d'une naissance»; "En un mot"; «À un coup". (Shakespeare)

Remarque: Il est placé devant les noms du singulier désignant un objet individuel, ou une qualité individualisée, avant les noms collectifs, et aussi avant le pluriel des noms lorsque quelques-uns adjectif ou l'expression grand nombre ou bon nombre est interposé; comme un chien, une maison, un homme; une couleur; une douceur; une centaine, une flotte, un régiment; quelques personnes, un grand nombre de jours. Il est utilisé pour un, pour le bien de l'euphonie, avant les mots commençant par une consonne [pour exception de certains mots commençant par h, voir An]; comme une table, une femme, un an, une unité, un éloge funèbre, une brebis, une unité, une telle personne, etc. Formellement un a été utilisé à la fois avant voyelles et des consonnes.

2.

Dans chaque; ou pour chacun d'eux; comme «vingt lieues par jour", "une centaine de livres par an", "un dollar cour", etc.



Préposition:


Étymologie

forme abrégée d'un ((anglo-saxon) sur). Voir sur . De (anglo-saxon) de large, depuis. Voir Of .


Définition

1.; sur; à; par. (Obsolète) "Nom de A Dieu." "Torn a des morceaux." "Stand a la pointe des pieds." "Un dimanche" (Shakespeare) "Wit que les hommes ont maintenant quelques jours." Chaucer. "Mettez-les un travail." Robynson (Utopia More)

2. Dans le procédé de; dans l'acte de; dans; à; - Utilisé avec des substantifs verbaux en -ing qui commencent par une consonne. Ceci est une forme abrégée de l'une préposition (qui a été utilisé avant que le son de la voyelle); comme dans une chasse, un bâtiment, une pétition. "Jacob, quand il était en train de mourir" (en hébreu) ​​xi. 21. «Nous allons un birding ensemble." «Ce fut un fait." (Shakespeare) "Il éclata d'un rire." Macaulay. Le trait d'union peut être utilisé pour connecter un avec le (comme une chasse, un bâtiment) de fond verbale ou les mots peuvent être écrits séparément. Cette forme d'expression est maintenant en grande partie obsolète, l'un étant omis et le substantif verbal traité comme un participe.

De. (Obsolète) "Le nom de John Gaunt un." "Quelle heure est-il un jour" (Shakespeare) "Il est six une horloge." B. Jonson.

Une corruption barbare ont, de lui, et parfois de celui-ci et ils. "Alors que je un fait" "A brosses son chapeau." (Shakespeare)

Un juron, vide de sens, pour remplir le compteur Un coeur joyeux va toute la journée, vos pneus tristes dans un mile-a. (Shakespeare)



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de une. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 52 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de une en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 8 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation