Définition "une bonne affaire" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

une bonne affaire

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

beaucoup (uncountable) (idiomatiques) Une grande quantité; beaucoup. 1865, Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles, Chapitre 11: Qui a volé ?, les Tarts "Considérez votre verdict", a déclaré au jury du roi. "Pas encore, pas encore!" Lapin hâte interrompue. «Il y a beaucoup de choses à venir avant!» 1994 23 Avril, Christensen, Damaris, "Des cratères et fissures», Nouvelles de la Science, le volume 145, numéro 17, à la page 266: Le travail de Landh seulement souligne le fait qu'il ya un grand beaucoup de structures membranaires qui ne sont pas bien compris 2010 13 Janvier PBS_NewsHour: donc, theres beaucoup de frustration et de colère, vraiment, que les gens veulent savoir ce qui se passe.


Adverbe:

Adverbe beaucoup (non comparable) (idiomatiques) Très bien; dans une large mesure; beaucoup; lots. Nous avons eu ensuite beaucoup plus d'argent. Ils ont eu beaucoup moins que ce que nous avions. 1904, John Henry Haaren, hommes célèbres du Moyen Age: Gutenberg, Alors que Gutenberg a grandi une nouvelle façon de faire des livres est entré en usage, ce qui était beaucoup mieux que la copie à la main.


Référence:

a great deal

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de une bonne affaire. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 28 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de une bonne affaire en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 35 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation