Définition "une chute rapide et un arrêt brusque" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

une chute rapide et un arrêt brusque

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Populaire en raison de la rime interne de chute avec arrêt.


Nom:

une chute rapide et un arrêt soudain (gouttes pluriel rapides et les arrêts brusques) (idiomatiques) Une chute de l'un de la mort, en particulier par pendaison. 2005 8 Janvier, "Bookman", alt.fan.heinlein (groupe Google): Clarke Survives Tsunamis:> Mais, oui, la peine de mort est un peu raide juste pour l'écriture prétentieuse. > Punning maintenant ... ce serait une idée capitale, là. Ne commençons pas _that_ ligne. Donnez-lui une chute rapide et un arrêt brusque, plutôt que de les laisser pendre ... 2006, John Hirchak, Ghosts of Old Wilmington, à la page 27 (The History Press; ISBN 1596291508, 9781596291508): Si vous étiez assez chanceux pour survivre à tout cette folie, vous avez toujours risqué capture. Là, votre histoire se terminerait par une chute rapide et un arrêt brusque, pour le piratage était punissable par pendaison.


Référence:

a quick drop and a sudden stop

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de une chute rapide et un arrêt brusque. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 16 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de une chute rapide et un arrêt brusque en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 72 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation