Définition "toute une nother" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

toute une nother

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

L'insertion de l'ensemble dans l'autre par tmesis.


Déterminateur:

toute une nother (informelle, proscrit) Un tout autre; une intensification de la version d'un autre. 1890, Mary Louisa Molesworth, Le Guide mystérieux, dans la collection, L'histoire d'un matin de printemps, p. 315. «Je ne sais pas ce que nous ferons si nous devons être ensemble 'jour nother dans la maison et dans l'obscurité." 1976, Clarence "Fuzzy" Haskins, A Whole Nother Thang, titre de l'album. Cité dans Wikipedia A Whole Nother Thang. 1979, Micheal Ende, The Neverending Story, p53, une norme américaine Traduction française 1998, Gayl Jones, The Healing, p18 Mais c'est toute une histoire nother. 2001 Thulani Davis, 1959, P282 Il est tout un tas de gens nother plus au-delà des arbres »traverser les pistes. 2003, Henry Rollins, cité dans Michael W. Dean, 30 $ École de musique, Thomson Course Technology, à la page 457, ISBN 1592001718 Le problème est que lorsque vous essayez physiquement d'entraver mes progrès, puis il se déplace jusqu'à un «niveau de nother entier que vous avez probablement ne peux pas me manipuler sur. 2005, Margo Lanagan, Sacre du printemps, dans Gavin J. Grant, Ellen Datlow, & Kelly Link, de l'Année Meilleur Fantastique et Horreur, p19 A blueness paresseux, à partir d'un âge nother ensemble, est répartie tout au dessus de moi.


Référence:

a whole nother

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de toute une nother. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à toute une nother peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Touareg
2.toubab
3.toucan
4.toucanet
5.toucanlike
6.touch football
7.touch off
8.touch typing
9.touch wood
10.touch-box
11.touch-me-not
12.touch-papier
13.toucha
14.touchable
15.touchableness
16.touchant
17.touchante
18.touché
19.touché à la tête
20.touché le ballon
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 16 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de toute une nother en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 91 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation