Définition "le milieu universitaire" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

le milieu universitaire

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Academia latine, du grec ancien Ἀκαδημία (Akademia), un bosquet d'arbres et d'un gymnase en dehors d'Athènes où Platon a enseigné; du nom de l'ancien propriétaire supposé de cette succession, le héros Grenier Akademos. Voir aussi l'académie, des universités, Akademeia. sens moderne du «monde des universités et des bourses d'études" enregistré à partir de 1956.


Nom:

le milieu universitaire (uncountable) La communauté scientifique et culturelle engagée dans l'enseignement supérieur et de la recherche, prise dans son ensemble. 2013 20 Juillet "L'attaque des MOOCs", The Economist, le volume 408, numéro 8845: Depuis le lancement au début de l'année dernière de deux Silicon Valley start-up qui offrent une éducation gratuite à travers MOOCs, des cours en ligne ouverts massives, les tours d'ivoire du monde universitaire ont été secoués à leurs fondations. marques universitaires construites dans certains cas, au cours des siècles ont été contraints d'envisager la possibilité que la technologie de l'information va rapidement faire leur modèle d'affaires existant obsolète. Academia continue à fournir une éducation scientifique, malgré les tentatives de le transformer en un système de scolarisation professionnelle. étude continue dans les établissements d'enseignement supérieur; Bourse d'études. Pas tous les diplômés de l'université souhaite poursuivre le milieu universitaire.


Référence:

academia

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de le milieu universitaire. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 50 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de le milieu universitaire en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1221 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation