Définition "temps d'accès" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

temps d'accès

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

temps d'accès (temps d'accès au pluriel) (informatique) L'intervalle de temps entre l'émission d'une demande de lire des données ou écrire des données sur un périphérique de stockage et la réalisation de cette action. 1986, Roger R Flynn, Introduction aux fichiers d'accès aléatoire sciences de l'information ont un temps d'accès rapide, mais ils ne peuvent pas produire facilement des listes séquentielles. (Informatique) Un élément de métadonnées indiquant quand un fichier a été accédé pour la dernière. 2005, Brian Wotring, Bruce Potter, Marcus J Ranum, Rainer Wichmann, intégrité de l'hôte Surveillance à l'aide Osiris et Samhain Il est difficile de contrôler à la fois le temps d'accès et le temps de changement, parce que la surveillance du fichier attributs réinitialise le temps d'accès ...


Référence:

access time

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de temps d'accès. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 47 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de temps d'accès en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 1 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1451 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation