Définition "accessary" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

accessary

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

accessary


Prononciation Anglaise:

ac•ces•sa•ry


Adjectif:


Formes Du Pluriel

Accessaries


Étymologie

Confer Accessoire et (latin tardif) accessarius.


Définition

Accompagnement, comme un subordonné; supplémentaire; accessoire; en particulier, en unissant, ou de contribuer à un crime, mais pas comme acteur principal. Voir accessoires . Pour les deux leur mort tu seras complice. (Shakespeare) Parmi les nombreuses causes secondaires et Accessary qui soutiennent la monarchie, ce ne sont pas de moindre calcul. Milton.



Nom:


Définition

(Loi) Celui qui, ne pas être présent, contribue comme un assistant ou instigateur à la commission d'une infraction. Accessary avant le fait (loi), celui qui commande ou conseille une infraction, ne pas être présent à sa commission. - Accessary après le fait, celui qui, après une infraction, aide ou des abris du délinquant, ne pas être présent à la commission de l'infraction.

Remarque: Ce mot, tel qu'il est utilisé dans la loi, est orthographié accessoire par Blackstone et bien d'autres; mais dans ce sens est orthographié accessary par Bouvier, Burrill, Burns, Whishaw, Dane, et Penny Cyclopedia; tandis que dans d'autres sens, il est écrit accessoire. Au cours des dernières manuels sur le droit pénal, la distinction est pas préservée, l'orthographe étant soit complice ou accessoire.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de accessary. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 31 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de accessary en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 8 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1455 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation