Définition "accommodation" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

accommodation

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

accommodation


Prononciation Anglaise:

ac•com•mo•da•tion


Nom:


Étymologie

(Latin) accommodatio, de accommodare: concerte (français) hébergement.


Définition

1. L'acte de montage ou adaptation, ou l'état d'être monté ou adapté; adaptation; le réglage; - Suivi de. "L'organisation du corps avec le logement à ses fonctions." Sir Moyen Hale.

2. La volonté d'accueillir; obligeance.

3. Quelle que soit fournit un besoin ou offre la facilité, rafraîchissement, ou de commodité; tout travail fourni qui est désiré ou nécessaire; - Souvent au pluriel; comme les logements - qui est, logements et plats - dans une auberge. Sir (Welsh) Scott.

4. Un ajustement des différences; état de l'accord; réconciliation; règlement. "Pour venir à bout de l'hébergement." Macaulay.

5. L'application de la langue d'un écrivain, sur le terrain de l'analogie, à quelque chose de pas appelée à l'origine ou à destination. Beaucoup de ces citations de l'Ancien Testament ont probablement été conçues comme rien de plus que l'hébergement. Paley.

6. (Common) (a) Un prêt d'argent. (B) Un projet de loi ou une note d'hébergement. facture d'hébergement, ou une note (commune), une lettre de change qui accepte une personne ou une note qui rend une personne et fournit à l'autre, et non pas sur une contrepartie reçue, mais dans le but de recueillir des fonds sur le crédit. - L'entraîneur du logement, ou en train, une course à vitesse modérée et l'arrêt à toutes ou presque toutes les stations. - Hébergement échelle (nautique), une échelle de lumière suspendue au-dessus du côté d'un navire à la passerelle, utile dans l'ordre croissant à partir, ou descendant, de petits bateaux.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de accommodation. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 38 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de accommodation en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 5 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1558 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation