Définition "compte pour" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

compte pour

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Verbe:

compte (verbe à particule) (transitif) Pour expliquer en rapportant les circonstances; pour montrer que quelqu'un, chose ou membres d'un groupe sont présents ou ont été traitées. Je ne dois pas expliquer quoi que ce soit à vous. était attendu Le stockeur pour tenir compte de tout matériel enlevé. une. 1905, Sir Arthur Conan Doyle, "L'aventure des hommes de danse", dans Le Retour de Sherlock Holmes, WR Caldwell & Co. (1905), à la page 78: "Mais il y a encore quatre cartouches dans le revolver. Deux ont été tirés et deux blessures infligées, de sorte que chaque balle peut être pris en compte. "(Transitif) Pour être la principale cause de la pluie torrentielle qui expliquerait l'état saturé de la terre. (Transitif) Pour constituer le montant ou la partie. orateurs allemands représentaient 37% de la population. 1992 Nov 15, "Les scientifiques de surveillance retour des loups dans le Haut Pennisula", Chicago Tribune: ... et les grèves de voitures représentent plus de 50000, il est évident l'effet des loups sur les cerfs du troupeau de l'état est si faible qu'elle est dénuée de sens. (Transitif) Pour faire ou rendre une prise en compte des fonds, des personnes ou des choses. (Transitif) Pour être responsable pour. (Transitif) Pour détruire ou mis hors de combat. Coyotes représentent plus de lapins que les chasseurs font. 1942 11 oct "Contrôle de la Forteresse, Liberator Raid À Lille révèle Perte haute ennemi", Hartford Courant: Allied compte Forces aériennes pour 34 Axis Aircraft 1972 22 fév "Jet Missile Downs Mig En Dogfight», Le Bulletin: contre-Sud-Vietnamiens les attaques ont aidé compte 239 guérilleros tuées dans les 24 heures se terminant à 6 aujourd'hui, 86 d'entre eux dans des attaques aériennes alliées


Référence:

account for

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de compte pour. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à compte pour peuvent être trouvés ci-dessous:

1.COM
2.com-
3.coma
4.coma alimentaire
5.Coma Berenices
6.coma hyperosmolaire
7.coma hyperosmolaire hyperglycémique nonketoic
8.coma vigil
9.comagmatique
10.comaker
11.comalike
12.Comanche
13.comancheite
14.Comanchero
15.Comanches
16.comarket
17.COMART
18.comast
19.comaste
20.comate
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 33 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de compte pour en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 1 Catégories pour ce mot. C'est le mot 1621 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation