Définition "informer" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

informer

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

acquaint


Prononciation Anglaise:

ac•quaint


Adjectif:


Étymologie

(Ancien français) acoint. Voir Acquaint , Verbe transitif


Définition

Connaisseur. (obsolète)



Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé Connaisseur; Participe présent et nom verbal familiarisant, (Old English) aqueinten, acointen, (ancien français) acointier, (latin tardif) adcognitare, de (latin) ad + Cognitus, participe passé du cognoscere savoir. tion + noscere de savoir. Voir Quaint, savoir.


Définition

1. de fournir ou de donner connaissance expérimentale de; de faire (un) de savoir; pour rendre familier; - Suivie avec. Avant un homme peut parler sur un sujet, il est nécessaire de se familiariser avec elle. Locke. Un homme de douleur et habitué à la souffrance. liii Isaïe. 3.

2. Communiquer préavis; informer; pour rendre conscients; - Suivie avec (anciennement, aussi, par de), ou par là, l'introduction de l'intelligence; que, pour faire connaître à un ami avec les indications d'un Acquaint actif elle ici de l'amour de mon fils Paris. (Shakespeare) Je dois vous informer que j'ai reçu de nouvelles lettres datées de Northumberland. (Shakespeare)

3. Familiariser; accoutumer. (Obsolète) Evelyn. Pour se familiariser avec, à posséder des connaissances personnelles de; être conscients de; d'être plus ou moins familiers avec; être sur les termes de rapports sociaux avec.



Synonymes:

informer


informer


communiquer


conseiller


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de informer. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 55 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de informer en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 13 Catégories pour ce mot. C'est le mot 2449 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation