Définition "goût acquis" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

goût acquis

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

goût acquis (des goûts pluriel acquis) Un goût qui est pas naturel ou inné, mais qui a mis au point par l'habitude ou l'apprentissage. 1939 Juillet 24, "Italie: Home Again," Time: Comme beaucoup d'autres héros de la guerre italienne, jeune Dino Grandi avait tourné au mouvement fasciste après-guerre pour satisfaire un goût acquis pour l'action. (Idiomatiques) Quelque chose qui est apprécié seulement après avoir été initialement considéré comme désagréable ou désagréable; une personne qui est considérée comme difficile ou dislikable mais dont au moins certains ont grandi pour approuver. 1978 May 29, Frank Rich, "Cinéma: Joyride," Time: Comme la plupart des adultes ne partagent pas l'optimisme inextinguible de ce metteur en scène, même ses meilleurs films ont tendance à être un goût acquis. 2006 30 octobre Phil Elderkin, "Red Auerbach, une légende hors-cour," Christian Science Monitor (récupéré le 30 août 2009): NBA Hall of Famer Arnold "Red" Auerbach était un goût acquis pour la plupart des gens qui ont dû faire face avec lui sur une base régulière. . . ses bords rugueux devenant partie intégrante de son succès légendaire.


Référence:

acquired taste

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de goût acquis. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à goût acquis peuvent être trouvés ci-dessous:

1.goa
2.goa powder
3.goad bâton
4.goadlike
5.goaf
6.goal keeper
7.goalball
8.goalballer
9.goalbound
10.goalbox
11.goaler
12.goalhanger
13.goalkeeper
14.goalkeeping
15.goalkicker
16.goalless
17.goallessly
18.goallessness
19.goalmouth
20.goalpost
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 197 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de goût acquis en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 1 Catégories pour ce mot. C'est le mot 2471 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation