quittances
acquittance
Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité
ac•quit•tance
Nom:
(Ancien français) aquitance, de aquiter. Voir Acquit .
1. La compensation hors de la dette ou obligation; une quittance et mainlevée de la dette ou de toute autre responsabilité. 2. Une écriture qui est la preuve d'une décharge; un reçu dans son intégralité, qui interdit une nouvelle demande. Vous pouvez produire des quittances Pour une telle somme, des agents spéciaux. (Shakespeare)
Verbe Transitif:
Pour acquitter. (Obsolète, Shakespeare)
Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!
Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de quittances. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.
Prouver que vous n'êtes pas une machineEntrer le code
D'autres termes semblables à quittances peuvent être trouvés ci-dessous:
Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 37 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de quittances en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 7 Catégories pour ce mot. C'est le mot 2493 dans notre dictionnaire.