Définition "pate addle" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

pate addle

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

addle (confusion, confus) + pate (tête)


Nom:

pate addle (pates addle pluriel) (obsolète, argot) Une personne stupide ou obtus. 1792, Thomas Holcroft, Anna St. Ives: Dois-je être ramshaklt sur les nakullums de super malgré o 'mes dents? Oui et aller doucement! Je craque l'écrou et vous mange le noyau! Je tellee encore une fois que vous avez une pate addle o 'votre propre! Squire Nincompoop! 1882, Frank Lee Benedict, Droit-Costume de Miss Alderly, publié dans le magazine Peterson, volumes 81-82, à la page 443: Puis il a exécuté un danse de guerre, et à sa proximité étagé avant Crawford, le regarda un instant, et croassa : "Addle-pate Addle-pate!" «Sur ma parole, je crois que vous êtes le malin esprit lui-même," murmura Mark. 1910, Grace S. Richmond, Red Pepper Burns: "Allez au lit, et ne se soucient pas de votre pate addle vos voisins. Ne peut pas un homme couper quelques bâtons sans votre venue pour enquêter? "


Référence:

addle pate

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de pate addle. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à pate addle peuvent être trouvés ci-dessous:

1.pat slide
2.PATA
3.PATA
4.pataca
5.patache
6.patacoon
7.patagiaux
8.patagium
9.patagonian
10.Patagonie
11.patagonien
12.Patamar
13.pataphysicien
14.pataphysique
15.pataras
16.patas
17.patatas bravas
18.patate
19.patate chaude
20.patate de sofa
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 15 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de pate addle en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 3218 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation