Définition "offrir" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

offrir

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

afford


Prononciation Anglaise:

af•ford


Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé leur accorder; Participe présent et nom verbal DONNANT .; (Old English) aforthen, (anglo-saxon) GEFOR, pour, à d'autres, accomplir, se permettre, à partir d'avant, vers l'avant. Le préfixe ge- n'a pas bien défini de sens. Voir Forth.


Définition

1. Pour donner suite; à fournir, le rendement, ou de produire comme le résultat naturel, fruit, ou de la question; que, les raisins donnent du vin; olives donnent l'huile; la terre donne des fruits; la mer offre une offre abondante de poissons.

2. Pour donner, une subvention ou conférer, avec une référence éloignée à son être le résultat naturel; fournir; fournir; comme une bonne vie offre une consolation dans la vieillesse. Son tuneful Muse donne les chiffres les plus doux. Addison. Les ruelles tranquilles ... offrent des retraites plus calmes. Gilpin.

3. Offrir, fournir, ou la fourniture, comme dans la vente, l'octroi, dépensant, avec profit, ou sans perte ou trop grand tort; que, A offre ses produits moins cher que B; un homme peut se permettre une somme annuelle dans la charité.

4. Pour encourir, un support ou portent sans préjudice grave, comme un acte qui pourrait dans d'autres circonstances être préjudiciables; - Avec un auxiliaire, comme on peut, pourrait, pourrait, etc .; pour être en mesure ou assez riche. Le commerçant peut se permettre de commerce pour les petits profits. Hamilton. Il ne pouvait se permettre de souffrir avec ceux qu'il a vu souffrir. Wordsworth.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de offrir. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à offrir peuvent être trouvés ci-dessous:

1.off
2.off balance
3.off comme une robe de bal
4.off cutter
5.off day
6.off de spin
7.off guard
8.off label
9.off moignon
10.off naff
11.off pat
12.off pause
13.off spinner
14.off the beaten track
15.off the record
16.off vocal
17.offa
18.offal
19.Offaly
20.offbear
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 17 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de offrir en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 5 Catégories pour ce mot. C'est le mot 4661 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation