Définition "ordre du jour" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

ordre du jour

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De l'ordre du jour latine ( "les choses qui doit être fait»), future participe passif (gérondif) de AgO ( «Je ne, agir, faire").


Synonymes:

(Plan de temporellement organisée): dossier, worklist, calendrier


Nom:

Agenda (agendas pluriel) (maintenant rare) forme plurielle du agendum Un plan temporellement organisée pour les questions à étudié. 18 juillet 2012, Scott Tobias, AV Club The Dark Knight Rises Lorsque le Joker se nourrit de nos peurs de hasard, les actes irrationnels de terreur, Bane a un tous les consommateurs, l'ordre du jour dictatorial qui est plus stable et permanent, un nouvel ordre mondial qui a été prévu avec la précision d'un coup d'Etat militaire. Une liste de questions à prendre place (comme lors d'une réunion). Un ordinateur portable utilisé pour organiser et maintenir de tels plans ou des listes, un livre de l'ordre du jour, un planificateur de l'ordre du jour. 2005, Linda Wilmshurst, Alan W. Brue, Guide des parents à l'éducation spéciale: Insider conseils sur la façon de naviguer dans le système et aider votre enfant à réussir, ISBN 0814472834, à la page 145 Un programme de devoirs, parfois appelé un planificateur d'étudiant, est un ordinateur portable souvent utilisé pour aider votre enfant à garder une trace des tâches quotidiennes de devoirs. 2011, Spencer Marc Aronfeld, Make It Your Own cabinet d'avocats: Guide de The Ultimate étudiant en droit de posséder, gestion et marketing de votre propre cabinet prospère, AuthorHouse, page 12 Il peut être préférable de simplement acheter un ordre du jour à la pharmacie pour cinq dollars, mais vous avez besoin de garder ce genre de choses précises. 2011, David Campos, Rocio Delgado, Mary Esther Huerta, Tendre la main aux familles Latino de apprenants de langue anglaise, ISBN 1416612726, la page 160 Les enfants utiliseront un carnet d'ordre du jour que l'école fournit à organiser leurs informations de devoirs. Avant de partir pour la maison, les enfants seront parfaitement écrire leurs missions et orientations connexes dans leurs agendas.


Anagrammes:

gaande, gedaan


Référence:

agenda

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de ordre du jour. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à ordre du jour peuvent être trouvés ci-dessous:

1.ord
2.ordainable
3.ordainment
4.ordal
5.ordalian
6.ordalie
7.ordalium
8.order
9.order of the day
10.orderable
11.orderer
12.orderlessness
13.orderly
14.ordi-
15.Ordibehesht
16.ordinability
17.ordinable
18.Ordinaire
19.ordinairement
20.ordinal
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 42 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de ordre du jour en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 5064 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation