Définition "dia-" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

dia-

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

ἀ- grec ancien (a-, "sans", "manquant") + γνῶσις (gnose, «connaissance») ≅ ignorance


Synonymes:

agnosticism


Nom:

dia- (, Les agnoses pluriel dénombrables et indénombrables) Épistémologiquement nécessaire manque d'indifférence à, la négation ou Shunning, ou la connaissance défectueuse. 1915: The American Journal of Surgery, le volume 29, à la page 379 {1} & {2} (Paul B. Hoeber) {1} Et enfin, nous arrivons à la dia-, le plus important de tous, {2} Je fais pas se référer à la dia- ou l'ignorance du cancer en général. 1934: l'Association de New York neurologique, le Philadelphia Neurologique Society et la Société de Boston de psychiatrie et de neurologie, Journal of Nervous et maladies mentales, le volume 80, à la page 648 Par exemple, il ne peut pas dire le temps sur l'horloge, car cela dépend de la par rapport à la direction des mains à l'autre. Cette incapacité à différencier les directions par rapport à l'autre est une cause possible de dia- optique. Il y a un élément de direction sous la forme de chaque objet. 1963: Samuel Brock et Howard P. Krieger, Fondements de neurologie clinique: L'anatomie et la physiologie du système nerveux dans leur application à la neurologie clinique, quatrième édition, la page 308 (Williams & Wilkins) Ils soulignent que dia- spatiale unilatérale est pas la seule cause de l'invalidité, et qu'un certain degré d'atteinte cérébrale bilatérale peut être un 2005: Paul J. Griffiths et Reinhard Hütter, la Raison et les raisons de la foi, à la page 331 (Continuum international Publishing Group, ISBN 0567028305, 9780567028303) la situation de la personne qui nie que l'objectivité métaphysique qui est essentiel à l'idée même de la vérité est non seulement l'une des auto-contradiction, mais de dia- permanent.


Anagrammes:

sagoins


Référence:

agnosis

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de dia-. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à dia- peuvent être trouvés ci-dessous:

1.DIA
2.dia-
3.dia-
4.diabase
5.diabaterial
6.diabatique
7.diabatiquement
8.diabatization
9.diabète
10.diabète insipide
11.diabète sucré
12.diabésité
13.diabétique
14.diabétogène
15.diabétologie
16.diabétologue
17.diabetical
18.diable
19.diable
20.diable bande
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 58 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de dia- en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 5261 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation