Définition "all" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

all

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

all


Prononciation Anglaise:

all


Adjectif:


Étymologie

(Vieil anglais) al, alle, (anglo-saxon) eal, ealle, Northumbrian alle, semblable à (néerlandais) et (ancien haut allemand) al, germanique ou allemand tout, (islandais) Allr. (Danois) al, (suédois), tous (gothique) alls; et peut-être (irlandais) et (gaélique) uile, (Welsh) oll.


Définition

1. Toute quantité, l'étendue, la durée, la quantité, la qualité, ou le degré de; la totalité; le nombre total d'; tout que ce soit; chaque; comme tout le blé; tout le pays; toute l'année; toute la force; tout le bonheur; toute l'abondance; la perte de tout pouvoir; au-delà de tout doute; vous nous tous (ou nous tous) voir. Prouvez toutes choses: retenez ce qui est bon. 1 Thess. V. 21.

2. Tout. (Obsolète) "Sans remède tout." (Shakespeare)

Remarque: Lorsque l'article défini «le» ou un possessif ou un pronom démonstratif, est joint au nom que tous les qualifie, tout précède l'article ou le pronom; comme tout le bétail; tout mon travail; toute sa richesse; toutes nos familles; tous vos citoyens; tous leurs biens; toutes les autres joies.

Remarque: Ce mot, non seulement dans le langage populaire, mais dans les Écritures, signifie souvent, indéfiniment, une grande partie ou le numéro, ou une grande partie. Ainsi, tous les bovins en Egypte sont morts, toute la Judée et toute la région du Jourdain, tous les hommes détenus John comme un prophète, ne doivent pas être compris dans un sens littéral, mais comme incluant une grande partie, ou très grand nombre.

3. Seulement; seul; rien que. Je suis né pour parler tout rire et peu importe. (Shakespeare) Tout l'ensemble, l'ensemble (avec insistance). (Obsolète) "Tous toute l'armée." (Shakespeare)



Adverbe:


Étymologie

Orig. tous, Adverbe, en tout: utilisé avec bien ou si, ce qui étant tombé avant le subjonctif laissé tout comme dans le sens bien.


Définition

1. Wholly; complètement; tout à fait; entièrement; assez; très; comme tous les arrosa; mon ami est tout pour l'amusement. "Et les joues pâles tout." Byron.

Remarque: Dans les expressions anciennes, trop cher, beaucoup trop, tout aussi longtemps, etc. ce mot conserve son sens approprié ou devient intensive.

2. Même; juste. (Souvent, un simple complément intensif.) [Obs. ou la poésie] Tout comme son troupeau égaré il se nourrissait. Spenser. Une jeune fille était déplorant tout sur une roche inclinée. Gay. Tous, ou tout-à. Dans des expressions telles que "tout à louer", "tout casser", "tout à congelés," etc., qui sont de l'apparition fréquente dans nos vieux auteurs, le tout et le d'avoir souvent été considérés comme formant un adverbe composé, équivalent dans un sens à tout, tout à fait, tout à fait. Mais le sens de entireness se trouve entièrement dans le mot tout (comme dans «tout triste», et autres expressions similaires), et à lui appartient en propre le mot suivant, étant une sorte de préfixe intensif (sens originel asunder et de répondre à la (bas allemand) ter-, HG. zer-). Il est fréquemment à rencontré dans les vieux livres, utilisé sans le tout. Ainsi Wyclif dit: «Le voile du temple était à la location:" et de Judas, "Il a été pendu et à éclater au milieu:" i. (En anglais), a éclaté en deux ou en morceaux. -- Tout du long. Voir Along . - Tout et certains, individuellement et collectivement, tous et chacun. (Obsolète) "Contrarié tous et certains." Fairfax. -- Tout sauf. (A) à peine; pas même. (Obsolète, Shakespeare, b) Presque; presque. "Les beaux-arts ont été tout sauf proscrits." Macaulay. - Tous les creux, entièrement, complètement; que, pour battre une tout creux. [Low] - Tout un, la même chose en vigueur; qui est tout à fait la même chose. - Partout, sur toute l'étendue; complètement; entièrement; comme elle est sa mère partout. [Colloq.] - Tant mieux, en tout mieux; qui est, mieux par toute la différence. - Tout de même, quand même. "Là, ils [certains phénomènes] restent ancrés tout de même, si nous les reconnaissons ou non." J. centigrades Shairp. "Mais le rugby est un endroit très agréable tout de même." T. Arnold. - Voir aussi sous noun



Nom:


Définition

Le nombre entier, la quantité, ou la quantité; la chose entière; tout inclus ou concerné; l'agrégat; la totalité; totalité; tout ou chaque personne; que, notre tout est en jeu. La mort, comme dit le psalmiste, est certain à tous. (Shakespeare) Tout ce que tu vois est à moi. xxxi général. 43.

Note: Tout est utilisé avec des, comme un partitif; que, tout d'une chose, chacun d'entre nous. Après tout, après avoir examiné tout le contraire; Néanmoins. - Dans l'ensemble, une phrase qui signifie toutes les choses à une personne, ou tout désiré; (Également adverbialement) entièrement; tout à fait. Tu seras dans l'ensemble, et moi en toi, pour toujours. Milton. Croyez-moi pas du tout, ou dans l'ensemble. Tennyson. - Dans le vent (nautique), une phrase indiquant que les voiles sont parallèles avec le cours du vent, de manière à trembler. - Tout compte fait, tous comptés; dans tout. - Et tous, et le reste; et tout connecté. "Apportez notre couronne et tout." (Shakespeare) - Du tout. (A) Dans tous les rapports; entièrement; complètement. (Obsolète) "Elle est une mégère à al (l)." Chaucer. (B) Une phrase très utilisée par voie d'exécution ou l'accent, généralement dans des phrases négatives ou interrogatives, et signifiant de quelque façon ou de respect; dans le moindre degré ou dans la moindre mesure; le moins; dans n'importe quelle circonstance; comme il n'a pas l'ambition du tout; at-il un bien du tout "Rien du tout." (Shakespeare) «Ce ton père remarque mon absence." 1 Samaritan xx. 6. - Dans l'ensemble, partout. (Obsolète) Chaucer.

Note: Tout est bien utilisé dans la composition pour agrandir le sens, ou ajouter la force à un mot. Dans certains cas, il est complètement intégré dans les mots, et sa consonne finale est tombé, comme dans tout puissant, déjà, toujours: mais, dans la plupart des cas, il est un adverbe préfixé aux adjectifs ou participes, mais généralement avec un trait d'union, comme, tout-abondante, tout glorieux, allimportant, tout-entourant, etc. Dans d'autres, il est un adjectif; comme, allpower, tout donateur. Autrefois beaucoup de mots, que, alabout, alaground, etc. ont été aggravés avec tous, qui sont maintenant écrit séparément.



Conjonction:


Définition

Bien que; quoique. (Obsolète) Tout ce qu'ils étaient loth merveilleux. Spenser.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de all. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 54 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de all en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 12 Catégories pour ce mot. C'est le mot 6932 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation