Blague à part
(Pour faire un point sérieux): sérieux, mais sérieusement les gens
Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité
Adverb Blague à part (acte de parole, idiomatique) Utilisé pour tenter de faire un point sérieux dans une conversation facétieuse. 1983 25 Avril Steve Wozniak, lettre à l'éditeur, Infoworld, Blague à part, je doute que nous allons jamais bombarder le Japon aussi longtemps que faire imprimantes Epson. 2002 Anne McCaffrey, La Marque de Merlin, "Blague à part, Carlysle..." "Carla," je l'ai corrigé automatiquement. «Je suis trop habitué à penser à vous comme« Carlysle »et des hommes de changer deux à la fois... Blague à part, ce serait mieux pour vous de ne pas rester ici plus longtemps que la tempête." 2009 Février 19, Joe Biden, la parole, le bien de la Nation, Max, rappelez-vous juste, quand nous appelons, je l'appelle, dites "Oui, Joe," d'accord? (Rires.) Blague à part, merci pour votre grande aide dans ce domaine, Max.
Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!
Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Blague à part. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.
Prouver que vous n'êtes pas une machineEntrer le code
D'autres termes semblables à Blague à part peuvent être trouvés ci-dessous:
Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 57 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Blague à part en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 6974 dans notre dictionnaire.