Définition "modifier" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

modifier

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

alter


Prononciation Anglaise:

al•ter


Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé modifié; Participe présent et nom verbal Altération. ; (Français) älterer, (latin tardif) alterare, de (Latin) modifier d'autres, alius autre. Conférer Else, Autre.


Définition

[Participle imparfait et passé modifié; Participe présent et nom verbal Altération.]

1. Pour faire autrement; modifier à certains égards, que ce soit partiellement ou totalement; faire varier; modifier. "Pour modifier le cours du roi." "Pour modifier l'état d'un homme." «Aucun pouvoir à Venise peut modifier un décret." (Shakespeare) Il dore tous les objets, mais il modifie pas. Le pape. Mon alliance, je ne cassera pas, ni modifier la chose qui est sorti de mes lèvres. lxxxix Psaumes. 34.

2. Agiter; d'affecter mentalement. (Obsolète) Milton.

3. geld. [Colloq.]



Verbe Intransitif:


Définition

Pour devenir, à certains égards, différente; faire varier; changer; que, le temps change presque tous les jours; roches ou minéraux modifient par l'exposition. "La loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable." (Danois) vi. 8.



Synonymes:

changement


Change is generic and the stronger termination It may express a loss of identity or the substitution of one thing in place of another; alter commonly expresses a partial change or a change in form or details without destroying identity.


modifier


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de modifier. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 22 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de modifier en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 11 Catégories pour ce mot. C'est le mot 7758 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation