Définition "nectar ambré" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

nectar ambré

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Synonymes:

liquide ambre


Nom:

nectar ambré (habituellement indénombrables, nectars ambrés pluriel) (idiomatique, Australie) Beer. 2004, Ken Ewell, Voyages de découverte: A Manly Adventure dans les Terres Down Under, à la page 22, Heureusement, une fois dans le beergarden avec le bon docteur et une goélette froide et mousseuse du nectar ambré, tout est tombé en place. 2010, Neil Wilson, Mark Baker, Prague, Lonely Planet, la page 180, Les pays tchèques ont connu depuis des siècles pour la production de certains des plus beaux nectar ambré dans le monde. 2010, Russ Harris, Stand Up Strummer: A Tale of Sex, Love et effets secondaires, à la page 216, Après ma place est terminée, je tisse mon chemin vers le bar pour une bonne bouteille fraîche de Stella, et comme je suis swigging vers le bas le nectar ambré, qui devrait entrer dans la chambre, mais ma nemesis retrouvée: Dave Doyle. 2010, Rob Maylor, SAS Sniper: The Rob Maylor Story, la page unnumbered, ce fut l'un de nos petits victoires personnelles sur l'armée, et que font les soldats, nous aimons à descendre quelques nectars ambrés de temps en temps.


Référence:

amber nectar

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de nectar ambré. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à nectar ambré peuvent être trouvés ci-dessous:

1.NEC
2.nec plus ultra
3.NECCO
4.necessarianism
5.necessariness
6.necessary
7.necessitarian
8.necessitattion
9.necessitied
10.necessitously
11.necessitousness
12.necessitude
13.necitumumab
14.neck
15.neckache
16.neckband
17.neckbeard
18.neckbearded
19.neckcloth
20.neckedness
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 29 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de nectar ambré en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 8157 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation