Définition "nommer" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

nommer

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

appoint


Prononciation Anglaise:

ap•point


Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé nommé; Participe présent et nom verbal de nomination., (Old English) appointen, apointen, (ancien français) apointier pour préparer, organiser, maigre, place, (français) appointer pour donner un salaire, voir une cause, à partir de (latin tardif) appunctare à ramener au point, de rétablir, pour fixer le point dans une controverse, ou les points dans un accord; (Latin) ad + punctum un point. Voir point .


Définition

1. Fixer avec la puissance ou la fermeté; établir; pour marquer. Quand il a nommé les fondements de la terre. viii Provincial. 29.

2. Pour fixer par décret, ordre, commande, résoudre, décision ou accord mutuel; à constituer; d'ordonner; prescrire; de fixer la date et le lieu de. Tes serviteurs sont prêts à faire tout ce que mon seigneur le roi nomme. 2 Samaritan xv. 15. Il a fixé un jour, en laquelle il jugera le monde selon la justice. Actes xvii. 31. Dis que la demande de l'empereur parlementer ... et nommer la réunion. (Shakespeare)

3. Pour affecter, désigner, ou mis à part par l'autorité. Aaron et son viendront, et ils placeront chacun à son service. Iv numéros. 19. Ceux-ci étaient les villes désignées pour tous les enfants d'Israël, et pour l'étranger qui séjourne au milieu d'eux. Joshua xx. 9.

4. de fournir en tous points; de fournir tout le nécessaire par le biais de l'équipement; Equiper; à aménager. Les Anglais, étant bien nommé, l'ont fait les divertir que leurs navires ont quitté terriblement déchirés. Hayward.

5. Pour le point au titre, ou dans le but, de censure ou de louange; à traduire en justice. (Obsolète) Désigner disposition non céleste. Milton.

6. (loi) Pour diriger, désigner, ou la limite; de faire ou de diriger une nouvelle disposition de, en vertu d'une puissance contenue dans un moyen de transport; - Dit d'une succession déjà transmis. Burrill. Kent. Pour nommer soi-même, à résoudre. (Obsolète) Crowley.



Verbe Intransitif:


Définition

Pour ordonnera; déterminer; organiser. Car le Seigneur avait désigné pour vaincre le bon conseil d'Ahithoph2 Samaritan xvii. 14.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de nommer. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 45 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de nommer en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 7 Catégories pour ce mot. C'est le mot 13940 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation