Définition "organisation armée" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

organisation armée

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

army organization


Prononciation Anglaise:

army organization


Nom:


Définition

organisation de l'armée.

Le système par lequel un pays soulève, classe, organise et équipe ses forces armées de terre. Les divisions habituelles sont: (1) Une armée régulière ou active, dans laquelle les soldats servent en permanence avec les couleurs et vivent dans des casernes ou cantonnements lorsqu'ils ne sont pas dans le domaine; (2) les réserves de cette armée, où les soldats, tout en restant constamment soumis à un appel aux couleurs, vivent à leur domicile, convoqués plus ou moins fréquemment de se présenter à l'instruction, forage, ou des manœuvres; et (3) une ou plusieurs classes de soldats organisés en grande partie pour la défense du territoire, vivant à la maison et ne comportant que des périodes occasionnelles de forage et instrAction, qui sont diversement appelés réserves à domicile (comme dans le tableau ci-dessous), deuxième, troisième, etc. ligne de la défense (l'armée régulière et ses réserves constituent habituellement la première ligne de défense), les forces territoriales, ou similaire. Dans les pays où la conscription règne un soldat est censé servir un certain nombre d'années. Il est généralement inscrit d'abord dans l'armée régulière, puis passe à sa réserve, puis dans les réserves de la maison, pour servir jusqu'à ce qu'il atteigne la limite d'âge. Ce pour une raison quelconque, il ne participe pas à l'armée régulière, il peut commencer son service dans les réserves de l'armée ou même les réserves de la maison, mais sert alors le nombre total d'années ou jusqu'à la limite d'âge. Dans l'équipement de l'organisation de l'armée est dans les trois grandes armes de l'infanterie, la cavalerie et l'artillerie, avec plus ou moins nombreuses autres branches, comme les ingénieurs, corps médical, etc. outre les organisations du personnel, tels que ceux de la rémunération et départements de subsistance.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de organisation armée. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 16 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de organisation armée en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 15437 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation