Définition "art" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

art

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

art


Prononciation Anglaise:

art


Nom:


Étymologie

art (français), (latin) ars, artis, original, l'habileté à se joindre ou d'un raccord; probablement semblable à (anglais) bras, aristocrate, article.


Définition

Art.

La deuxième personne du singulier, mode indicatif, présent, du verbe substantif Soyez; mais formé après l'analogie du pluriel sont, avec le -t fin, comme dans tu, flétrissement, original une fin de la deuxième personne chanter.



Prétérit:


Définition

Confer Be. Maintenant, utilisé uniquement dans un style solennel ou poétique.



Nom:


Définition

1. L'emploi des moyens d'accomplir une fin désirée; l'adaptation des choses dans le monde naturel aux usages de la vie; l'application des connaissances ou de la puissance à des fins pratiques. Blest avec chaque grâce de la nature et de l'art. Le pape.

2. Un système de règles servant à faciliter l'exécution de certaines actions; un système de principes et de règles pour atteindre un but désiré; méthode de bien faire un peu de travail spécial; - Souvent contradistinguished de la science ou de principes spéculatifs; que, l'art de la construction ou la gravure; l'art de la guerre; l'art de la navigation. La science est systématisée connaissances ... L'art est la connaissance fait efficace par compétence. J. (français) Genung.

3. L'application systématique de connaissances ou de compétences en effectuant un résultat souhaité. En outre, une profession ou une entreprise nécessitant de telles connaissances ou de compétences. Les pêcheurs ne peuvent pas utiliser leur art avec tant de succès dans la troublé une mer. Addison.

4. L'application des compétences à la production de la belle par imitation ou de la conception, ou une profession où la compétence est ainsi employée, comme dans la peinture et de la sculpture; l'un des beaux-arts; comme il préfère l'art à la littérature.

5. pl.

Ces branches d'apprentissage qui sont enseignées dans le cadre académique des collèges; que, maître des arts. Dans la jeunesse intrépide nous tentions les hauteurs des arts. Le pape. Quatre ans ont passé dans les arts (comme on les appelle dans les collèges) est, peut-être, la pose trop laborieuse une fondation. Orfèvre.

6. Apprendre; étude; la connaissance appliquée, la science, ou des lettres. [Archaïque] Si vaste est l'art, l'esprit humain si étroit. Le pape.

7. Savoir-faire, la dextérité, ou la puissance de l'exécution de certaines actions, asquired par l'expérience, l'étude ou l'observation; truc; un, un homme a l'art de gérer son entreprise à son avantage.

8. Plan Habile; dispositif. Ils travaillent tous les arts pour apaiser ... les guerriers mécontents. Macaulay.

9. Cunning; artifice; artisanat. Madame, je vous jure que je l'utilise pas d'art du tout. (Shakespeare) Les animaux pratiquent l'art quand opposés à leurs supérieurs en force. Crabb.

10 10

Pour l'art noir; la magie. (Obsolète, Shakespeare) Art et partie (droit écossais), action ou préoccupation en aidant et encourageant un criminel dans la perpétration d'un crime, que ce soit par des conseils ou par une assistance dans l'exécution; complicité.

Remarque: Les arts sont divisés en différentes classes. Les arts utiles, mécaniques ou industriels sont ceux dans lesquels les mains et le corps sont concernés que l'esprit; comme dans la confection de vêtements et des ustensiles. Ceux-ci sont appelés métiers. Les beaux-arts sont ceux qui ont surtout à voir avec le goût de l'imagination, et sont appliqués à la production de ce qui est beau. Ils comprennent la poésie, la musique, la peinture, la gravure, la sculpture et l'architecture; mais le terme est souvent confinée à la peinture, la sculpture et l'architecture. Les arts libéraux (artes de liberales, les arts supérieurs, qui, chez les Romains, seuls les hommes libres ont été autorisés à poursuivre) étaient, au Moyen Age, ces sept branches de l'apprentissage, - la grammaire, la logique, la rhétorique, l'arithmétique, la géométrie, la musique , et de l'astronomie. Dans les temps modernes les arts libéraux comprennent les sciences, la philosophie, l'histoire, etc., qui composent le cours de l'éducation collégiale ou universitaire. Par conséquent, les diplômes dans les arts; maître et baccalauréat ès arts. En Amérique, la littérature et les arts élégants doivent grandir côte à côte avec les plantes grossières de nécessité quotidienne. Irving.



Synonymes:

science


See Science.


Littérature


aptitude


empressement


compétence


dextérité


habileté


stratagème


métier


Entreprise


Commerce


appel


ruse


artifice


duplicité


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de art. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 30 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de art en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 26 Catégories pour ce mot. C'est le mot 15765 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation