goupillon
De aspergō latine ( «saupoudrer»)
Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité
goupillon (de aspergillia pluriel) Alternative spelling of goupillon. 2002 Michael Kunzler, liturgie de l'Eglise, Continuum International Publishing Group, la page 142, Parmi les navires «non sacrés», dont certains ont maintenant seulement une importance historique, sont les récipients pour le vin et l'eau et pour hosties non, met en oeuvre pour le lavage des les mains, l'autel-croix et bougeoirs, la coupe pour l'ablution ou le nettoyage de la bouche des communiants après réception du sacrement, la pax-brede pour le signe de la paix, la cloche sacre, le récipient pour l'eau bénite et le goupillon ou goupillon ainsi que la virole et de l'encens-bateau.
Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!
Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de goupillon. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.
Prouver que vous n'êtes pas une machineEntrer le code
D'autres termes semblables à goupillon peuvent être trouvés ci-dessous:
Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 49 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de goupillon en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 16512 dans notre dictionnaire.