Définition "immediatement" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

immediatement

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De + à la fois.


Adverbe:

Adverb à la fois (non comparable) (obsolète) Dans un groupe; ensemble. 1590, Edmund Spenser, La Reine des fées, III.4: Ces deux grands champions ont attonce pursew / Le Damzell fearefull avec Payns incessany. (Idiomatiques) Dans le même temps; en même temps. Pouvez-vous caresser votre tête et frottez votre ventre à la fois? Il a essayé de manger quatre biscuits à la fois. 2013 10 Août Lexington, "Garder le puissant honnête», The Economist, le volume 408, numéro 8848: Le propriétaire du Post grâce à ces jours turbulents, Katharine Graham, a tenu une double place dans la hiérarchie de Washington: à la fois royale hôtesse Georgetown et Newshound Scrappy, prêt à tenir l'établissement des comptes. (Idiomatiques) Immédiatement; maintenant; tout de suite. Informez le médecin de venir à la fois. Elle va avoir un bébé. 1898, Winston Churchill, chapitre 4, The Celebrity: M. Cooke a commencé à la fois une tirade contre les résidents d'Asquith pour permettre une condition de sable et généralement honteux des routes. Alors vertement fait qu'il vitupérer la gestion de l'auberge en particulier, et avec un tel flux fort de mots, que je tremblais de peur d'être entendu sur la véranda. 1918, WB Maxwell, chapitre 3, Le Miroir et la lampe: Un jour d'saint à mi-parcours d'un certain suffragant-évêque nouvellement nommé est venu à la chapelle de l'école, et il prêcha sur Il l'attention à la fois sécurisé par «La vie intérieure." sa méthode informelle, et quand l'heure actuelle la toux de Jarvis interrompu le sermon, il tout à fait captivé son auditoire avec une remarque à propos de pastilles contre la toux étant pas cher et facilement se procurer. 1963, Margery Allingham, chapitre 19, La Chine Gouvernante: Dès que Julia est revenu avec un agent de police, Timothy, qui était sur le point d'épuisement, prêt à donner à lui avec gratitude. Le nouveau venu est avéré être un jeune puissant, parfaitement formés et désireux d'aider, et il ôta sa tunique à la fois.


Anagrammes:

acteon octane


Référence:

at once

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de immediatement. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à immediatement peuvent être trouvés ci-dessous:

1.immaîtrisable
2.immaculately
3.immaculateness
4.immaculé
5.immailed
6.immalleable
7.immanacle
8.immanant
9.immanation
10.immane
11.immanence
12.immanence
13.immanent
14.immanente
15.immanentize
16.immangeable
17.immanifest
18.immanity
19.immantle
20.immanuel
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 50 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de immediatement en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 3 Catégories pour ce mot. C'est le mot 17334 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation