Définition "frontière" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

frontière

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

border


Prononciation Anglaise:

bor•der


Nom:


Étymologie

(Vieil anglais) bordure, (français) bordure, d'une frontière à, de bord une frontière; d'origine allemande; concerte (moyen haut allemand) frontière de borte, rognage, borte allemand rognage, ruban; semblable à (anglais) carte dans le sens 8. Voir Conseil , nom, et conférer Bordure.


Définition

1. La partie extérieure ou le bord de quelque chose, comme d'un vêtement, d'un jardin, etc .; marge; bord; bord. Sur les frontières de ces solitudes. Bentham. Dans les frontières de la mort. Brouette.

2. Une limite; une frontière d'un Etat ou de la partie constante d'un pays; un district frontalier.

3. Une bande ou une bande disposées le long ou près du bord de quelque chose, comme un ornement ou la finition.

4. Un lit de fleurs étroite. terres à la frontière, la terre sur les frontières de deux pays voisins; terre discutable; - Souvent utilisé au sens figuré; comme la terre de la frontière de la science. - The Border, The Borders, en particulier, les districts frontaliers de l'Ecosse et l'Angleterre qui se trouvent à proximité. - Au cours de la frontière, à travers la ligne ou la frontière limite.



Verbe Intransitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé Bordé; Participe présent et nom verbal Bordant.


Définition

1. Pour toucher au bord ou à la limite; pour être contigu ou adjacent; - Avec ou sur les frontières, Connecticut sur Massachusetts.

2. Pour approche; à venir près; à bord. Wit qui confine à l'impiété mérite d'être stigmatisé comme folie. Archevêque Tillotson.



Verbe Transitif:


Définition

1. Pour faire une bordure pour; de fournir avec une bordure, comme pour l'ornement; que, à la frontière d'un vêtement ou d'un jardin.

2. Pour être, ou avoir, contigu à; toucher ou être touché, que par une frontière; être, ou avoir, près des limites ou des limites; que, la région borde une forêt, ou est bordée au nord par une forêt. Le pays est bordé par un large tube appelé la «zone chaude». Prescott. Shebah et Raema ... la frontière de la mer appelé le golfe Persique. Sir (Welsh) Raleigh.

3. Pour confiner dans des limites; limiter. (Obsolète) Que la nature, qui méprise son origine, ne peut pas être bordé certain en lui-même. (Shakespeare)



Synonymes:

bord


bord


bord


marge


bord


jante


frontière


confiner


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de frontière. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à frontière peuvent être trouvés ci-dessous:

1.fro
2.frob
3.frock
4.frock coat
5.frocked
6.frockless
7.Frodon
8.froe
9.Froebelian
10.frogfish
11.froggery
12.froggily
13.frogging
14.froggish
15.froggy
16.froglet
17.frogling
18.frogmarch
19.frogmouth
20.frogshell
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 19 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de frontière en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 19 Catégories pour ce mot. C'est le mot 30584 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation