Définition "fond du port" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

fond du port

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De la métaphore de l'argent caché dans un endroit inaccessible. En outre, prétendument, des dossiers compromettants ont été dans certains cas, éliminés par les déverser dans le port de Sydney.


Nom:

fond du port (uncountable) (Australie) stratagème d'évitement fiscal A partir des années 1970. 1982 Juin 5, Sydney Morning Herald, page 13: Le «fond du port 'régime a été ainsi nommé parce qu'une entreprise, une fois dépouillé de ses actifs, a été sous-évaluées et, comme un corps dans un costume de ciment, coulé ne jamais être revu. 1983 Rob Chalmers, Jenny Hutchison, Don Whitington, Inside Canberra: A Guide to Australian Federal Politique, la page 121, John Howard a fait valoir qu'il était relativement nouveau trésorier en 1978 quand il a d'abord donné quelques conseils de fonctionnaires du Trésor concernant la ascendante of-the-port de régimes fiscaux. 1985 Chambre des représentants australienne, Chambre des représentants hebdomadaire Hansard, numéro 18, à la page 2021, Enfin, le chef de l'opposition a été pris pour une troisième fois par le rapport de 1984 du fond du port procureur spécial, Robert Gyles, qui bâchés maison la responsabilité de cette façon. 2010, John Howard, Lazarus Rising: A Personal et Autobiographie politique, la page unnumbered, Le régime bottom-of-the-port impliqué une pratique qui a effectivement dénude une entreprise des actifs, ce qui signifie qu'il a été incapable de répondre à ses obligations fiscales. Avec les systèmes bottom-of-the-port l'obligation légale est restée, mais la société avait aucun actif avec qui pour répondre à l'obligation.


Référence:

bottom of the harbour

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de fond du port. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 23 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de fond du port en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 30977 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation