Définition "par accident" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

par accident

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Adjectif:

Adjectif par accident (comparatif plus par accident, superlative plus par accident) accidentel; à la suite d'un certain événement imprévu ou une série d'événements; inattendu; résultant d'un événement sans la prévoyance, l'attente, l'aide, ou la conception de la personne dont l'agence a été causé; involontaire. La mort de la victime a été par accident. Que la blessure était par accident ne sont pas remis en question.


Adverbe:

Adverb par accident (comparatif plus par accident, superlative plus par accident) Accidentally; involontairement; sans le vouloir; à la suite d'un événement non prévu, aidé ou conçu par l'un de la volonté. Pardon. Je frappai sur le vase par accident. À la suite de quelque événement undesigned, involontaire, sans rapport, naturel, ou aléatoire; que le résultat inattendu et imprévu des facteurs autrefois indépendants. La voiture a totalisé par accident; une congère géant est tombé du toit de l'église. La seule façon de ce projet existe encore aujourd'hui est par accident; Je pensais que nous avons fermé il y a des années. Le savant pense la citation et la parabole ont parlé à plusieurs reprises et que par accident ont été réunis ici. Par chance; de façon inattendue; à la suite d'une série d'événements non lié. Je ne l'avais pas vu depuis des années, mais je suis tombé sur elle par accident dans le magasin. Elle a entendu l'information par accident. (Peut-on dater cette citation?), RC Trench Tu cam'st pas ta place par accident: Il est l'endroit même Dieu voulait pour toi.


Référence:

by accident

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de par accident. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à par accident peuvent être trouvés ci-dessous:

1.par
2.par
3.PAR
4.par absorption
5.par accident
6.par accident vasculaire cérébral
7.par allergie
8.par alliance
9.par an
10.par anum
11.par autres
12.par écrou
13.par balle
14.par boire
15.par calcul
16.par cœur
17.par chance
18.par coïncidence
19.par coeur
20.par collision
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 78 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de par accident en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 35180 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation