Définition "kit mains libre" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

kit mains libre

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Peut-être un raccourcissement de la carcasse + il. Apparemment, non liée à Cark ( "à se soucier").


Verbe:

cark elle (la troisième personne du singulier du carks présent il, participe présent carking il, passé simple et Participe passé carked it) (Royaume-Uni, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande, l'argot) Pour mourir. Le gars était en cours d'exécution, puis il a eu une crise cardiaque et carked il. 1989, Kathy Lette, Night Out Girl, ISBN 0688085113, à la page 86: Il avait toujours vanté carking avant qu'il a frappé vingt. Quand il a tourné vingt ans, il a intensifié la date de sa mort à vingt-cinq. 1998, Barry Westburg, Glenda & Me & Meathead Go For Broke, Rage of Angels: Tales expatriés, la page 74, Si je frappe la petite merde trop dur ses parents pourraient même me poursuivre en justice. Il y a une ligne fine entre la légitime défense et le chaos pur et simple. Le petit bâtard pourrait même cark il. 2010, Betty Webb, Le Koala de la Mort, page 10, "Salut Bill. Zorah vous a parlé de Kate? »« Qu'elle carked il? Yeh "Traduction:. Ce qu'elle est morte. Ouais. Il agita sa main dans un geste de go-away et a commencé vers les koalas, mais pas avant d'avoir vu un regard hanté dans ses yeux. At-il encore des soins pour Kate?


Référence:

cark it

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de kit mains libre. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à kit mains libre peuvent être trouvés ci-dessous:

1.KIT
2.kit de viol
3.kit Dopp
4.kit hush
5.kit mains libre
6.kitaibelite
7.Kitakyushu
8.Kitasamycin
9.kitbag
10.kitbash
11.Kitcat
12.kitchen
13.kitchener
14.Kitchener point
15.kitchenful
16.kitchenless
17.kitchenlike
18.kitchenry
19.kitchenward
20.kitchenware
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 86 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de kit mains libre en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 38324 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation