Définition "charro" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

charro

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Espanol


Synonymes:

Aldeano


Nom:

charro (Les charros pluriel) Un type de cavalier mexicain 2007 21 Août Dave Kehr, "Nouveaux DVD", New York Times: L'étoile est Jorge Negrete, un baryton de haut avec une moustache de crayon qui est apparu comme un charro de chant dans quelques dizaines ranchero comédies musicales. 2006 Juillet 28, Susannah J. Feutres, "Vous voulez voir quelque chose de vraiment étrange?", Chicago lecteur: L'exposition présente une liste tournante des "freaks" à la fois né et a fait: au Ozzfest l'ancien Jessie inclus la demi-Boy; un «enfant-loup" du Mexique vêtu d'un costume charro et sombrero; et ce qui précède Punkin Head, alias Scott Cyclopes, qui capitalise sur son orbite vide avec divers accessoires y compris, comme Harck promet, sa propre langue. 1994 6 mai Carmela Rago, "Not From Around Here", Chicago lecteur: Mais il a aussi évolué à partir du cow-boy mexicain mythique du 19ème siècle, le charro, qui, même s'il avait rien d'autre avait des couilles.


Verbe:

charro première personne du singulier du présent indicatif du charrar


Adjectif:

Adjectif charro m (de charra féminin, charros pluriel masculin, charras féminin pluriel) grossier, vulgaire rustique (argot, États-Unis, Texas) Une forme courte de frijoles a la Charra, qui est, pinto ou de haricots roses cuites avec des condiments, mais sinon pure et simple . de Salamanque


Référence:

charro

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de charro. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 15 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de charro en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 5 Catégories pour ce mot. C'est le mot 41823 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation