Définition "crook" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

crook

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

crook


Prononciation Anglaise:

crook


Nom:


Étymologie

(Vieil anglais) crok; proche de (islandais) crochet kr, bend, SW. krok, (danois) krog, (Old Dutch) krooke; ou se concerte (gaélique) crook Crecan, crochet, (gallois) crwca tordu. Confer Crosier, Crotchet, Béquille, empiète.


Définition

(Krk),



Nom:


Étymologie

Participe imparfait et passé Crooked (krkt); Participe présent et nom verbal courbant, (Old English) Croken. concerte (suédois) kr, (danois) kr. Voir Crook , noun


Définition

1. Un coude, tour, ou de la courbe; courbure; flexion. Grâce à des voies et des escrocs, et l'obscurité. Phaer.

2. Tout mettre en œuvre ayant une extrémité courbée ou tordue. Surtout: (a) Le personnel utilisé par un berger, le crochet qui sert à maintenir un mouton emballement. (B) le personnel d'un évêque de bureau. Conférer stafu pastorale. Il a quitté son bâton, il a quitté ses troupeaux. Avant.

3. A pothook. "Comme le noir comme escroc." Sir (Welsh) Scott.

4. Un artifice; tour; dispositif délicat; subterfuge. Pour tous les yuor se vante, les crochets et les escrocs. Cranmer.

5. (Musique) Un petit tube, généralement courbe, appliqué à une trompette, cor, etc. pour modifier sa hauteur ou la touche.

6. Une personne donnée aux pratiques frauduleuses; un complice des voleurs, faussaires, etc. [Cant, États-Unis] Par crochet ou par escroc, d'une certaine façon ou d'une autre; par des moyens justes ou faute.



Verbe Transitif:


Définition

1. Pour activer à partir d'une ligne droite; à plier; à la courbe. les charnières enceintes du genou. (Shakespeare)

2. Pour activer à partir du chemin de la rectitude; pervertir; à une mauvaise application; tordre. [Archaïque] Il n'y a pas une chose que les jeunes escrocs plus de ces jeux Illégal. Ascham. Que soever affaires passent des mains d'un homme, il les crooketh à ses propres fins. Bacon.



Verbe Intransitif:


Définition

Pour plier; à la courbe; au vent; pour avoir une courbure. "Le port ... Crooketh comme un arc." Phaer. Leurs chaussures et socques sont moucheté, et carpé plus d'un doigt long, courbant vers le haut. Camden.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de crook. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à crook peuvent être trouvés ci-dessous:

1.CRO
2.Croagh
3.croaker blanc
4.croaky
5.croasser
6.croat
7.Croate
8.croatian
9.Croatian
10.Croatie
11.croître
12.croûte
13.croûte de lait
14.croûte fleurie
15.croûte immortelle
16.croûteuses
17.croûton
18.croc
19.crocacin
20.crocétine
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 21 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de crook en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 12 Catégories pour ce mot. C'est le mot 56445 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation