Définition "remise" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

remise

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

discount


Prononciation Anglaise:

dis•count


Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé à prix réduits; . Participe présent et verbal noun actualisation, (ancien français) desconter, descompter, de déduire, (français) décompter à escompte; préfixe dés- ((latin) affiche) + Conter, Compter. Voir comte , verbe


Définition

1. Pour déduire à partir d'un compte, la dette, la charge, et analogues; de faire un abattement de; que, marchands escompte parfois cinq ou six pour cent pour le paiement rapide des factures.

2. Pour prêter l'argent sur, déduction de l'escompte ou de l'allocation pour les intérêts; comme les notes des banques d'escompte et les lettres de change. Remise uniquement du papier irrécusable. Walsh.

3. Prendre en considération l'avance; d'anticiper et de formuler des conclusions concernant (un événement).

4. Pour quitter hors de compte; de ne pas prendre connaissance de. [Rare] Parmi les trois avis (j'escompte Brown). Sir (Welsh) Hamilton.



Verbe Intransitif:


Étymologie

Confer (français) décompte. Voir Remise , Verbe transitif


Définition

Pour prêter, ou de faire une pratique du prêt, l'argent, apaiser la décote; comme la réduction pour les soixante ou quatre-vingt dix jours.



Nom:


Définition

1. A compter compensation ou de déduction faite d'un montant brut sur un compte quelconque; une allocation sur un compte, la dette, la demande, le prix demandé, et analogues; quelque chose prise ou déduite.

2. Une déduction faite des intérêts, dans la promotion de l'argent sur, ou l'achat, un projet de loi ou une note pas due; le paiement à l'avance de l'intérêt sur l'argent.

3. Le taux d'intérêt exigé dans l'actualisation. Lors d'une remise, en dessous du pair, ou au-dessous de la valeur nominale; par conséquent, familièrement, hors de la faveur; mal estimé; amortis. - Escompte bancaire, une somme égale à l'intérêt à un taux donné sur le principal (le visage) d'un projet de loi ou d'une note à partir du moment de l'actualisation jusqu'à ce qu'elle devienne due. - Courtier d'escompte, celui qui fait une entreprise de l'actualisation du papier commercial; un courtier de facture. - Jour de Discount, un jour particulier de la semaine quand un rabais bancaires factures. - True escompte, l'intérêt qui, ajouté à un principal, sera égal à la face d'une note quand il devient exigible. Le principal donnant cet intérêt est la valeur actuelle de la note.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de remise. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à remise peuvent être trouvés ci-dessous:

1.rem
2.REM rebond
3.remade
4.remailer
5.remainderman
6.remainest
7.remains
8.remake
9.ReMaker
10.reman
11.remand
12.remandment
13.remanence
14.remanency
15.remanent
16.remanet
17.remaniement
18.remanier
19.remanifestation
20.remanufacture
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 11 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de remise en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 10 Catégories pour ce mot. C'est le mot 68138 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation