Définition "bon à tout faire" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

bon à tout faire

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

corps + de chien. 1818, marine argot britannique, référence à l'origine dérogatoire à unappetizing pease pouding (comparer le petit-déjeuner pour chien), comme si elle était faite de la viande de chien en purée. Au 20e siècle appliquée aux marins en bas de classement, de là serviteurs subalternes dans l'utilisation plus large.


Synonymes:

jack factotum gofer bricoleur de tous les métiers boulot


Nom:

larbin (dogsbodies pluriel) (UK) Une personne qui fait un travail servile, un serviteur. C'est juste Baldrick, mon larbin. - Vipère noire. 1995, Paul Kussmaul, Formation Le traducteur, John Benjamins Publishing Co, p. 146: En outre, il y a encore des opinions plutôt en arrière dans notre société sur le rôle d'un traducteur. Un traducteur est souvent considéré comme un larbin linguistique.


Verbe:

dogsbody (dogsbodies présents simples à la troisième personne du singulier, présent dogsbodying Participe, simple passé et participe passé dogsbodied) Pour agir comme un larbin, à faire des travaux domestiques: 1989, Tim Parks, la planification familiale peut-être parce que, ayant été élevé dans tous ceux qui sont différents pays et de langues, et de l'économie puis étudient de toutes choses pour tout juste un an, suivie de quatre ans dogsbodying pour une entreprise de transport, il avait jamais eu toute lecture sérieuse fait.


Référence:

dogsbody

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de bon à tout faire. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 55 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de bon à tout faire en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 70458 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation