Définition "Thomas doutant" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Thomas doutant

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Eponym pour l'apôtre Thomas. Maintenant Thomas, l'un des douze, appelé Didyme, était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent: «Nous avons vu le Seigneur." Mais il leur dit: "Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et mets mon doigt dans la marque des clous, et mets ma main dans son côté, je ne croirai pas." Huit jours plus tard, ses disciples étaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Les portes étaient fermées, Jésus vint et se tint au milieu d'eux, et dit: «La paix soit avec vous." Puis il dit à Thomas: «Avance ton doigt ici, et vois mes mains; et mettez votre main, et le placer dans mon côté: cesse d'être incrédule, mais croyant." Thomas lui répondit: «Mon Seigneur et mon Dieu!" Jésus lui dit: «Avez-vous cru parce que vous avez vu moi? Heureux ceux qui ne l'ont pas encore vu et de croire." Jésus a fait beaucoup d'autres signes en présence des disciples, qui ne sont pas écrits dans ce livre; mais ceux-ci sont écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et que vous croyant peut avoir la vie en son nom. - John 30: 24-31 LSG


Nom:

doutant de Thomas (pluriel douter Thomases) Celui qui exige la preuve avant de croire. Celui qui trouve la croyance difficile.


Référence:

doubting Thomas

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Thomas doutant. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Thomas doutant peuvent être trouvés ci-dessous:

1.tho
2.thobe
3.thock
4.thoil
5.tholéiite
6.tholéiitiques
7.tholemod
8.Tholin
9.tholos
10.tholus
11.Thom
12.thomaean
13.thomaism
14.Thomas
15.Thomas doutant
16.thomas laitier
17.thomasclarkite
18.Thomasian
19.Thomasina
20.Thomason
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 49 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Thomas doutant en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 71400 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation