Définition "robe" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

robe

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

dress


Prononciation Anglaise:

dress


Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé Habillé ou Drust; Participe présent et nom verbal Dressingular, (ancien français) drecier faire droit, lever, monter, préparer, organiser, (français) commode. (Supposé, latin tardif) directiare, de (latin) dirigere, directum, pour diriger; affichage + regere à la règle. Voir Droit et conférer Adresse, Adroit, Direct, Dirge.


Définition

1. Pour directe; de mettre à droite ou à droite; réguler; commander. (Obsolète) En tout temps tu bénis Dieu et le prier pour habiller tes voies. Chaucer.

Remarque: La robe est utilisé réflexive en vieil anglais, dans le sens de "diriger son étape, à addresss soi-même." Pour Grisild plus je me DRESSE. Chaucer.

2. (Militaire) Pour organiser la continuité exacte de la ligne, en tant que soldats; couramment pour ajuster à une ligne droite et à une distance appropriée; aligner; que, pour habiller les rangs.

3. (médecine) Pour traiter méthodiquement avec des remèdes, des bandages, ou des appareils curatifs, comme une plaie, un ulcère, une blessure ou d'une partie blessée ou malade.

4. Pour régler; de mettre en bon ordre; organiser; en particulier: (a) Pour se préparer à l'utilisation; pour répondre à tout usage; de rendre convenable pour un usage prévu; pour se préparer; que, pour habiller un animal abattu; pour habiller la viande; pour habiller cuir ou de tissu; pour habiller ou tailler une lampe; pour habiller un jardin; pour habiller un cheval, par taitement et en frottant; pour habiller le grain, par le nettoyage il; dans les mines et la métallurgie, pour habiller les minerais, en triant et en les séparant.

Et le Seigneur Dieu prit l'homme et l'a mis dans le jardin d'Éden pour le cultiver. Gen. ii. 15. Quand il préparera les lampes, il doit brûler de l'encens. Exodus xxx. 7. Trois cents chevaux ... en douceur habillés. Dryden. Dressing leurs cheveux avec la fleur blanche de la mer. Tennyson. S'il se sentait obligé de récriminer, il aurait pu habiller ses censures sous une forme plus douce. Carlyle.

(B) Pour couper aux dimensions appropriées, ou donner une forme appropriée pour, à un outil par martelage; aussi, pour lisser ou de finition. (C) De mettre en bon état par appareling, comme le corps; de mettre des vêtements sur; à l'habillement; d'investir avec des vêtements ou des décorations riches; vêtir; sur le pont. moi Vêtu d'une telle humilité. (Shakespeare) Prouver que jamais Idress moi beau jusqu'à ton retour. (Shakespeare)

(D) à casser et à former à l'utilisation, comme un cheval ou autre animal. Pour habiller ou à l'extérieur pour habiller minutieusement, artificiellement ou pompeuse. "Vous voyez très souvent un roi d'Angleterre ou la France habillé comme un Jules César." Addison. - Pour habiller un navire (nautique), à ​​son ornement en hissant les couleurs nationales au sommet et mâts, et le réglage de la prise de l'avant; une fois habillé plein, les drapeaux de signalisation et fanions sont ajoutés. Jambon. Encyclopédie Navy



Verbe Intransitif:


Définition

1. (Militaire) Pour organiser soi-même en raison de la position dans une ligne de soldats; - Le mot d'ordre pour former un alignement dans les rangs; que, Droite, robe!

2. Pour vêtir ou soi-même de l'habillement un; de mettre sur ses vêtements; de veiller particulièrement à la robe; que, pour habiller rapidement. "Pour habiller pour une balle." Latham. Pour exhiber, de se vêtir, à danser, à Thrum. Tennyson. Pour habiller à droite, Pour habiller vers la gauche, Pour habiller sur le centre (Militaire), pour former un alignement en référence au soldat à l'extrême droite ou au centre, du rang, qui sert de guide.



Nom:


Définition

1. Ce qui est utilisé comme revêtement ou d'ornement du corps; vêtements; habits; habitude; habillement. "Dans la robe de votre soldat." (Shakespeare)

2. la robe d'une dame; comme, de soie ou une robe de velours.

3. Attention aux vêtements, ou une compétence en l'ajustant. Les hommes de plaisir, robe, et de galanterie. Le pape.

4. (Fraisage) Le système de sillons sur le visage d'une meule. Chevalier. Robe cercle. Voir Cercle . - Défilé de robe (Militaire), un défilé en uniforme pour examen.



Synonymes:

tenue


habillement


vêtir


accouter


tableau


peignoir


plate-forme


réduire


pont


orner


embellir


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de robe. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à robe peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Rob
2.rob berceau
3.rob quelqu'un aveugle
4.robalito
5.robalo
6.ROBAND
7.Robarts
8.robata
9.robatayaki
10.robatumumab
11.Robb
12.robbable
13.Robbens
14.robber
15.robber baron
16.robbery
17.Robbi
18.Robbie
19.robbin
20.Robbins
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 92 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de robe en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 21 Catégories pour ce mot. C'est le mot 72198 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation