Définition "jachère" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

jachère

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

fallow


Prononciation Anglaise:

fal•low


Adjectif:


Étymologie

fealu (anglo-saxon), fealo, jaune pâle ou rouge; proche de (néerlandais)


Définition

vaal jachère, fané, (ancien haut allemand) falo, Falb allemand, fahl, (islandais) fölr, et probablement (Lituanie) Palvas, (Old slave) plavpallidus pâle, pallere être pâle, (grec)] Palita. Confer Pale, Favel,



Adjectif:


Étymologie

Confer Jachère, noun


Définition

Faveur.]

1. Pale rouge ou jaune pâle; comme un daim ou de lévriers. (Shakespeare)

2.

Gauche labouré ou non ensemencées après le labour; inculte; comme, terre en friche. le chat Jachère, pinson Jachère (Zoology), un petit oiseau européen, le traquet motteux (Saxicola aenanthe). Voir Traquet .



Nom:


Étymologie

Donc, appelé à partir de la jachère, ou un peu jaune, couleur du sol nu; ou peut-être semblable à (anglais) felly, nom, confère (moyen haut allemand) VALGEN à labourer, (ancien haut allemand) felga felly, herse.


Définition

1. terres labourées. (Obsolète) Qui ... pricketh son cheval aveugle sur les jachères. Chaucer.

2. La terre qui a couché un an ou plus labouré ou non ensemencées; la terre labourée sans être semé pour la saison. Le labour de la jachère est un avantage à la terre. Mortimer.

3. Le labourage de la terre, sans semer pour une saison; comme la jachère d'été, bien menée, n'a jamais été trouvé un moyen sûr de détruire les mauvaises herbes. Soyez une offre complète jachère d'été, la terre est rendue et moelleux. La jachère lui donne un meilleur ameublissement que peut être donnée par une culture en jachère. Sinclair. culture Jachère, la récolte tirée d'une jachère verte. [Angleterre] - Vert jachère, la jachère selon laquelle la terre est rendue douce et propre des mauvaises herbes, en cultivant une certaine culture verte, comme les navets, les pommes de terre, etc. [Angleterre]



Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé en jachère; Participe présent et nom verbal .; jachère De Jachère, noun


Définition

Pour labourer, herse, et briser, comme la terre, sans ensemencement, dans le but de détruire les mauvaises herbes et les insectes, et la rendre douce; comme il est profitable à la jachère froide, forte, la terre argileuse.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de jachère. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à jachère peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Jac t-shirt
2.jacal
3.jacamar
4.jacana
5.jacaranda
6.Jacare
7.jacasser
8.jacasseur
9.jacchus
10.jacconet
11.Jace
12.jacent
13.jachère
14.jachère d'été
15.jachère verte
16.jacinth
17.jacinthe
18.Jacinthe
19.jacinthe bois
20.Jacinthe d'eau
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 35 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de jachère en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 14 Catégories pour ce mot. C'est le mot 85172 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation