Définition "recalé sur" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

recalé sur

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Verbe:

flunk (troisième personne du singulier du présent échoue à sortir, Participe présent flunking out, passé simple et participe passé tout raté) (idiomatiques) Pour ne pas terminer l'école, ou un sujet donné ou bien sûr, en raison de lacunes académiques; à savoir, d'avoir trop de flunking ou de mauvaises notes (marques). Il a raté le lycée comme un jeune, mais a terminé l'école plus tard dans la vie. (Idiomatiques) (d'un éducateur ou d'une institution) pour imposer une mauvaise note sur (un étudiant), nécessitant souvent une reprise de cours ou l'année scolaire. 1974, Robert M. Pirsig, Zen et l'entretien des motocyclettes: Ils auraient pu simplement répondu: «Non, nous sommes trop carré Et jusqu'à ce que vous faites venir avec une réponse, collent au programme afin que nous n '. t doivent flunk vos élèves mixtes-up quand nous les recevons prochain trimestre ".


Référence:

flunk out

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de recalé sur. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à recalé sur peuvent être trouvés ci-dessous:

1.rec
2.rec room
3.recache
4.recadency
5.recadrer
6.recalé sur
7.recalées
8.recalcitrancy
9.recalcitrate
10.recalcitration
11.recalcul
12.recalculer
13.recalescence
14.recalibration
15.recalibrer
16.recalk
17.recall
18.recallable
19.recallment
20.RECAN
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 101 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de recalé sur en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 1 Catégories pour ce mot. C'est le mot 89981 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation