Définition "fresh" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

fresh

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

fresh


Prononciation Anglaise:

fresh


Adjectif:


Formes Du Pluriel

Freshes (


Étymologie

Compar. Fresher (;. Superlative Freshest, (Old English) fresch, (anglo-saxon) fersc, semblable à (néerlandais) versch, frisch allemand, (ancien haut allemand) FRISC, (suédois) gambadent, (danois) gambadent, fersk, ( islandais) fr vif, vif, ferskr frais, conférer (italien) fresque, (ancien français) fres, freis, Freske féminin, Fresche, (français) frais, fra féminin, qui sont d'origine allemande Confer Fraischeur, fresque, Frisk..


Définition

1. Possédés de la vie et de la vigueur d'origine; nouvelle et forte; intact; sonner.

2. Nouveau; original; supplémentaire. "La crainte d'erreurs fraîches." Sir (Welsh) Scott. Un nouveau plaisir dans chaque posture frais des membres. Landor.

3. Dernièrement produit, réunis, ou préparés pour le marché; pas rassis; non séchés ou conservés; pas fanées, fané, ou contaminé; en bonne condition; comme, des légumes frais, des fleurs, des œufs, de la viande, des fruits, etc .; récemment fait ou obtenu; ne se reproduise; répété; comme une nouvelle offre de produits; thé frais, raisins secs, etc .; récemment arrivé ou rendues publiques; comme, des nouvelles fraîches; récemment pris à partir d'un puits ou une source; comme de l'eau fraîche.

4. Juvénile; fleuri; comme ces nymphes fraîches. (Shakespeare)

5. Dans un état brut, vert, ou non éprouvée; inculte; inculte; unpracticed; comme une main fraîche sur un navire.

6. Renouvelé en vigueur, alacrité, ou la préparation à l'action; comme frais pour un combat; donc, tendant à renouveler la vigueur; assez forte; frais ou vif; comme un vent frais.

7. Non sel; comme de l'eau fraîche, à la différence de ce qui est de la mer, ou saumâtre; viande fraîche, à la différence de ce qui est décapée ou salé. brise (nautique), un jeu d'enfant entre un modéré et une forte brise; un blowinq environ vingt miles à l'heure. - Vent frais, un vent soufflant environ quarante-cinq miles à l'heure. - Manière douce (nautique), une vitesse accrue.



Nom:


Définition

1. Un flux ou source d'eau fraîche. Il ne boira rien d'autre que de la saumure; car je ne vais pas lui montrer où les freshes rapides sont. (Shakespeare)

2. Une inondation; une crue. [Provincial England] Halliwell.

3. Le mélange de l'eau douce avec du sel dans les rivières ou les baies, comme au moyen d'une inondation d'eau douce qui coule vers ou dans la mer. Beverly.



Verbe Transitif:


Définition

Rafraîchir; pour se rafraîchir. (Obsolète) Romaunt de la Rose



Synonymes:

sonner


irréprochable


récent


non évanoui: vermeille


fleuri


doux


bon: inexpérimenté


unpracticed: utilisé


animé


vigoureux


fort


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de fresh. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à fresh peuvent être trouvés ci-dessous:

1.freak
2.freak out
3.freak show
4.freakery
5.freakiness
6.freaking
7.freakish
8.freakishly
9.freakishness
10.freakout
11.freaky
12.freash
13.freboldite
14.frecency
15.freck
16.freckled
17.freckledness
18.Freckleface
19.freckleless
20.freckling
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 20 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de fresh en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 22 Catégories pour ce mot. C'est le mot 92874 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation