Définition "front" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

front

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

front


Prononciation Anglaise:

front


Nom:


Étymologie

(Français) front Frant, (latin) frons, frontis; peut-être semblable à (anglais) front.


Définition

1. Le front ou le front, la partie de la face au-dessus des yeux; parfois, aussi, l'ensemble du visage. Bless'd avec le front de son père, la langue de sa mère. Le pape. guerre Grim-visaged a lissé son front ridé. (Shakespeare) Son devant menace encore, et de commander ses fronce les sourcils. Avant.

2. Le front, le visage, ou de la présence personnelle, comme l'expression de caractère ou l'humeur, et surtout, de l'audace de la disposition, parfois d'impudence; apparent; comme un front gras; un front durci. Avec fronts sourire rencontrer. (Shakespeare) Les habitants ont montré un front gras. Macaulay.

3. La partie ou de la surface de tout ce qui semble regarder dehors, ou être dirigé vers l'avant; l'avant ou une partie vers l'avant; le premier rang; le van; - Le contraire à dos ou à l'arrière; comme l'avant d'une maison; le front d'une armée. Avait-il son mal avant Ay, sur le front. (Shakespeare)

4. Une position directement devant le visage d'une personne, ou avant la partie avant d'une chose; comme, en face de la personne non, des troupes, ou d'une maison.

5. La partie la plus visible. La tête même et devant ma délinquance. (Shakespeare)

6. Ce qui couvre la partie avant de la tête: une pièce avant de faux cheveux portés par les femmes. Comme tout simplement Mlle Smith, qui porte s avant. Mme Browning.

7. Le début. "Front de l'été." (Shakespeare) devant bastionnée (Militaire), un rideau connerting deux bastions demi. - Porte d'entrée, la porte dans la paroi avant d'un bâtiment, généralement l'entrée principale. - Front de fortification, les ouvrages construits sur tout un côté d'un polygone. Mettre bas. - Front des opérations, toute cette partie du champ des opérations devant les positions successives occupées par l'armée comme il se déplace vers l'avant. Mettre bas. - Pour venir à l'avant, pour atteindre la proéminence ou de leadership.



Adjectif:


Étymologie

imparfait et Participe passé Fronted; Participe présent et nom verbal Fronting.


Définition

De ou se rapportant à la partie avant ou vers l'avant; ayant une position en face; avant toute chose; que, une vue de face.



Verbe Transitif:


Définition

1. Pour opposer face à face; opposer directement; pour répondre d'une manière hostile. Vous quatre sont devant eux dans la voie étroite. (Shakespeare)

2. Pour apparaître avant; rencontrer. [Enid] lui quotidien rieuses Dans certains splendeur frais. Tennyson.

3. Pour faire face vers; d'avoir l'avant vers; confronter; que, les façades des maisons de la rue. Et puis tout à coup devant la réalité a changé. J. Morley.

4. Pour se démarquer opposé ou opposée à, ou plus contre que, ses façades de l'église.

5. Pour orner en face; pour fournir un front à; que, à l'avant d'une maison en marbre; à l'avant une tête de laurier. murs Yonder, que pertly avant votre ville. (Shakespeare)



Verbe Transitif:


Définition

Avoir ou tourner la face ou à l'avant dans une direction quelconque; que, les façades des maisons vers l'est.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de front. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à front peuvent être trouvés ci-dessous:

1.fro
2.frob
3.frock
4.frock coat
5.frocked
6.frockless
7.Frodon
8.froe
9.Froebelian
10.frogfish
11.froggery
12.froggily
13.frogging
14.froggish
15.froggy
16.froglet
17.frogling
18.frogmarch
19.frogmouth
20.frogshell
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 19 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de front en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 12 Catégories pour ce mot. C'est le mot 93262 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation