Définition "jus baise" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

jus baise

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

baiser jus (jus de dénombrable et non dénombrable, Baise pluriel) (argot, vulgaire) Tout fluide produit dans le cadre des rapports sexuels, comme le sperme. 1974 Jay Alpert, Stick It In! Ollie a tenu le démarrage d'une main et barbouillé les jus fuck collantes avec son autre sur la chaussure. 2004, Penthouse International, Penthouse IV Uncensored Sans attendre pour moi de parler, elle a continué, "Tous ces discours sur l'orgasme et donner la tête a moi si chaud que mon jus de baise est en marche vers le bas à l'intérieur de ... 2006, Johnny Hansen, Truckers: Vrai Gay Erotica je sentais sa presse coq contre moi, toujours difficile, ruisselant le dernier de son jus baise. le plaisir de ma bite a couru à travers mon corps comme un éclair d'électricité.


Référence:

fuck juice

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de jus baise. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 76 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de jus baise en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 1 Catégories pour ce mot. C'est le mot 93625 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation