Définition "jeu au sol" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

jeu au sol

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

jeu au sol (jeux au sol pluriel) (Royaume-Uni, le droit, indénombrables) Lapins et lièvres 1880, Rez-de-Game Act: 1. Chaque occupant d'une terre doit avoir, comme incident et inséparable de son occupation de la terre, le droit de tuer et de prendre rez-de-jeu sur celui-ci, en même temps que toute autre personne qui peut avoir droit de tuer et de prendre jeu au sol sur la même terre. (arts martiaux) de combat corps à corps dans lequel les deux combattants sont sur le terrain, ou des compétences dans ce combat 2007 Septembre 8, Scott Sherman & Gerald Harris, "UFC 75 Les choix de Scott": Il n'a pas montré beaucoup de terrain jeu dans cette lutte, mais son avantage était sur les pieds, de sorte que est compréhensible. (Golf) Mettre; frapper la balle sur le sol 1999, Harvey Penick & Bud Shrake, The Game for a Lifetime, ISBN 0684800594, à la page 34: La plupart des terrains de golf construits dans les années 1980 est parti de l'ancienne jeu au sol et contraint les joueurs à frapper la balle haute . (Football américain, dénombrable) Courir avec le ballon, plutôt que de passer 1988 Novembre 26, Mal Florence, «Ils prennent l'affaire à Sondages Aujourd'hui USC-Notre Dame jeu pourrait Settle score de n ° 1", la page Sports 3: Notre Dame, avec son quart-type d'option, Tony Rice, est engagé dans le jeu au sol. (Etats-Unis, la politique, dénombrable) organisation politique locale 1988 8 Août, Paul Taylor, "Texans Say Bentsen sur Ticket Rejuvenates démocrates de l'État», à la page A1: Alors que le "jeu au sol" démocratique au Texas semble anormalement forte, donc est les républicains ».


Référence:

ground game

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de jeu au sol. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 56 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de jeu au sol en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 1 Catégories pour ce mot. C'est le mot 102459 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation