Définition "western" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

western

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Synonymes:

(Production théâtrale, film, etc. représentant le Vieux-Ouest): oater avoine opéra hoss opéra


Nom:

cheval opéra (opéras de chevaux au pluriel) (idiomatiques) Une production théâtrale, le cinéma, ou d'un programme à la radio ou à la télévision illustrant les aventures de personnages dans le Far West américain; un western. 1952, "Way Out West," Time 3 Nov .: Trois nouveaux exemples de produits de base de Hollywood, l'opéra de cheval, tout filmé en couleur, contiennent la totalité du quota de galop et gunplay. (Archaïque idiomatique) Un spectacle équestre, comme dans un cirque. 1856, "Affaires en Californie: San Francisco," New York Times, 31 mars (récupéré le 30 mars 2009): Le Ravels, après avoir joué un engagement réussi au Metropolitan, fermé hier soir, et la voile à jour pour New -Orléans, et maintenant nous avons aucun amusement mais nigger ménestrels et le cheval opéra-à-dire, le cirque. 1879, «Sur les conseils parisiens: Un autre des histoires de Jules Verne sur la scène," New York Times, 29 janvier (récupéré le 30 mars 2009): Nor est beaucoup plus facile de donner à l'analyse de cette extraordinaire odyssée, qui concerne la essais, les souffrances, et les aventures d'un ex-sous-préfet, qui a épousé un cavalier de cirque, et a abandonné la maison, les amis, et la position, pour devenir le gérant d'un cheval-opéra itinérant.


Référence:

horse opera

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de western. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à western peuvent être trouvés ci-dessous:

1.wesand
2.Weser
3.wesh
4.wesil
5.weskit
6.Wesley
7.wesleyan
8.Wesleyan
9.Wesleyanism
10.wesleyanisme
11.wesselsite
12.Wessex
13.Wessexian
14.West Africa
15.West Country
16.West Flemish
17.West Frisian Islands
18.West Germany
19.West Hollywood
20.West Indian
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 60 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de western en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 111427 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation